MileyVirus Posted January 17 Posted January 17 Bonjouur, est-ce qu'il faut apprendre par coeur l'arbre phylogénétique des métazoaires ? j'apprend mes cours que à partir de drives donc je sais pas si ça a été précisé dans la vidéo sur l'introduction de la biologie animale . Merci à vous, très bonne journée Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted January 17 Responsable Matière Solution Posted January 17 Bonjour, il a dit que la première vidéo qui contient l’arbre phylogénétique des métazoaire est à titre informatif, mais on revois chaque branche de l’arbre donc c’est pas mal de quand même l’apprendre pour avoir une vision globale de la matière Quote
MileyVirus Posted January 17 Author Posted January 17 il y a 7 minutes, An-Schwann a dit : Bonjour, il a dit que la première vidéo qui contient l’arbre phylogénétique des métazoaire est à titre informatif, mais on revois chaque branche de l’arbre donc c’est pas mal de quand même l’apprendre pour avoir une vision globale de la matière oue du coup j'men suis rendu compte en continuant de lire le cours ... merci beaucoup Quote
Recommended Posts