sesamoïde Posted January 16 Posted January 16 (edited) coucou!! est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer un peu plus sur cet exercice ? j’arrive pas à suivre le fil de la correction et je trouve ça un peu flou :’) un peu d’aide ne serait pas de refus!! https://ibb.co/Vxg7mhn bonne soirée Edited January 16 by sesamoïde Quote
Solution An-Schwann Posted January 25 Solution Posted January 25 Salut! J’avais le même problème, j’ai demandé une question direct au prof il me semble que ce qui pose problème c’est pour OM, enfaite il faut ce mettre dans la base cylindrique (pas la x y z, l’autre avec rho et phi et z), et prendre les coordonné de OM de cette base pour faire les calcul sesamoïde 1 Quote
sesamoïde Posted January 25 Author Posted January 25 On 1/25/2025 at 11:55 AM, An-Schwann said: Salut! J’avais le même problème, j’ai demandé une question direct au prof il me semble que ce qui pose problème c’est pour OM, enfaite il faut ce mettre dans la base cylindrique (pas la x y z, l’autre avec rho et phi et z), et prendre les coordonné de OM de cette base pour faire les calcul Expand oui je vois!! en fair j’avais toujours pas compris centre notion à ce moment la, mais maintenant c’est plus clair!! merci et passe une belle journée <3 An-Schwann 1 Quote
An-Schwann Posted January 25 Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:17 PM, sesamoïde said: oui je vois!! en fair j’avais toujours pas compris centre notion à ce moment la, mais maintenant c’est plus clair!! merci et passe une belle journée <3 Expand Bonne journée ! Courage pour la suite Ps(sympa la photo de profile) sesamoïde 1 Quote
sesamoïde Posted January 25 Author Posted January 25 (edited) On 1/25/2025 at 12:25 PM, An-Schwann said: Bonne journée ! Courage pour la suite Ps(sympa la photo de profile) Expand merci à toi aussi!! hu tao ma reine et csc hihi Edited January 25 by sesamoïde An-Schwann, Loïstamine and ju.gulaire 1 1 1 Quote
Loïstamine Posted January 25 Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:32 PM, sesamoïde said: merci à toi aussi!! hu tao ma reine et csc hihi Expand Je m'incruste totalement , mais Hu Tao >>> (elle est trop sous cotée ) ju.gulaire, Batman_sans_Robin and sesamoïde 2 1 Quote
An-Schwann Posted January 25 Posted January 25 Elle me carry par tout c'est incroyable sesamoïde and Loïstamine 2 Quote
sesamoïde Posted January 25 Author Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:49 PM, Loïstamine said: Je m'incruste totalement , mais Hu Tao >>> (elle est trop sous cotée ) Expand TELLEMENT alors que c’est une machine ma star svp Loïstamine and An-Schwann 2 Quote
Loïstamine Posted January 25 Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:55 PM, sesamoïde said: TELLEMENT alors que c’est une machine ma star svp Expand Mais ouiiiiiiiiii Justice pour Hu Tao (Je l'ai pas eu quand j'ai pull sur sa bannière : oui j'ai le seum) Quote
sesamoïde Posted January 25 Author Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:57 PM, Loïstamine said: Mais ouiiiiiiiiii Justice pour Hu Tao (Je l'ai pas eu quand j'ai pull sur sa bannière : oui j'ai le seum) Expand je peux pas compatir, je l’ai C1 avec son arme… ( la carte a peut être glisser on sait pas ) elle viendra un jour pour toi, en tout cas je l’espère Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted January 25 Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:59 PM, sesamoïde said: ( la carte a peut être glisser on sait pas ) Expand Gros mood On 1/25/2025 at 12:59 PM, sesamoïde said: elle viendra un jour pour toi, en tout cas je l’espère Expand J'espère !!! sesamoïde 1 Quote
An-Schwann Posted January 25 Posted January 25 On 1/25/2025 at 12:57 PM, Loïstamine said: Mais ouiiiiiiiiii Justice pour Hu Tao (Je l'ai pas eu quand j'ai pull sur sa bannière : oui j'ai le seum) Expand J’avais économiser genre 150 vœux pour me la garantir On 1/25/2025 at 12:59 PM, sesamoïde said: je peux pas compatir, je l’ai C1 avec son arme… ( la carte a peut être glisser on sait pas ) elle viendra un jour pour toi, en tout cas je l’espère Expand Wowwwww la chanceeeeee Loïstamine and sesamoïde 1 1 Quote
sesamoïde Posted January 25 Author Posted January 25 On 1/25/2025 at 2:01 PM, An-Schwann said: On 1/25/2025 at 12:57 PM, Loïstamine said: Expand J’avais économiser genre 150 vœux pour me la garantir Expand vaut mieux, le 50/50 est toujours là quand on veut à mort le perso Quote
Recommended Posts