1mimo1 Posted January 16 Posted January 16 Bonsoir! D’après ce que j’ai entendu, y’avais la distribution des polys aujourd’hui, est-cela vrai ? Parce que c’est mentionné nul part sur le forum,insta,… Est-ce que y’aura un autre jour pour la distribution ? Merci beaucoup. Bonne soirée à vous! Quote
Solution Loïstamine Posted January 16 Solution Posted January 16 (edited) Coucou @Nosnos123 Oui en effet la distribution à bel et bien commencé aujourd'hui !!! Mais il y aura d'autres jours pour les récupérer ne t'en fait pas (lundi et mardi entre midi et deux je crois) Bonne soirée Edited January 16 by Loïstamine Quote
lamarietavuela Posted January 16 Posted January 16 ISalut, alors oui il y a Lundi et Mardi prochain ! Quote
Rhomolium Posted January 16 Posted January 16 (edited) il y a 10 minutes, Nosnos123 a dit : Bonsoir! D’après ce que j’ai entendu, y’avais la distribution des polys aujourd’hui, est-cela vrai ? Parce que c’est mentionné nul part sur le forum,insta,… Est-ce que y’aura un autre jour pour la distribution ? Merci beaucoup. Bonne soirée à vous! Salut, les prochaines distributions sont lundi et mardi prochain de 12h à 13h45 dans le bâtiment A6 Bonne soirée et bon courage !!!! Edited January 16 by Rhomolium Quote
1mimo1 Posted January 16 Author Posted January 16 Merci beaucoup à vous @Loïstamine @Rhomolium @lamarietavuela Quote
Rhomolium Posted January 16 Posted January 16 à l’instant, Nosnos123 a dit : Merci beaucoup à vous @Loïstamine @Rhomolium @lamarietavuela Avec plaisirs ! Quote
Loïstamine Posted January 16 Posted January 16 à l’instant, Nosnos123 a dit : Merci beaucoup à vous @Loïstamine @Rhomolium @lamarietavuela Hehe avec plaisir Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 16 Membre du Bureau Posted January 16 il y a 32 minutes, Rhomolium a dit : Salut, les prochaines distributions sont lundi et mardi prochain de 12h à 13h45 dans le bâtiment A6 Bonne soirée et bon courage !!!! Je confirme, n'oubliez pas votre carte étudiante pour récupérer vos polys :) Quote
lamarietavuela Posted January 16 Posted January 16 il y a une heure, Nosnos123 a dit : Merci beaucoup à vous @Loïstamine @Rhomolium @lamarietavuela Avec plaisir :)) Quote
Recommended Posts