Pany_K Posted January 16 Posted January 16 Bonjour, j’espère que vous allez bien. Quelqu’un saurait me dire comment je peux accéder les cours de la mineure en sociologie ? Quote
PASSofia Posted January 16 Posted January 16 Salut, normalement pour toutes les mineures d'UT2 tu dois activer ton compte ent ut2j (normalement tu as reçu un mail avec toutes les infos courant novembre) et puis en te connectant à ton compte tu vas dans la rubrique "1er semestre/ SED" et tu as les cours. Quote
Pany_K Posted January 17 Author Posted January 17 9 hours ago, PASSofia said: Salut, normalement pour toutes les mineures d'UT2 tu dois activer ton compte ent ut2j (normalement tu as reçu un mail avec toutes les infos courant novembre) et puis en te connectant à ton compte tu vas dans la rubrique "1er semestre/ SED" et tu as les cours. Salut! Merci pour ta réponse, en effet oui j’ai activé mon compte et tout sauf que dans la rubrique ”premier semestre” j’ai rien c’est complètement vide… tu sais à qui je dois envoyer un mail ? Quote
umbrella Posted January 17 Posted January 17 Salut !! En fait, il faut que tu ailles dans la rubrique mes cours --> autres --> mes cours au SED et cela t'amène sur la plateforme avec toutes les infos, les cours... ;) PASSofia 1 Quote
Recommended Posts