Juliette.bedek Posted Thursday at 12:45 PM Posted Thursday at 12:45 PM Bonjour, Je me demandais juste si on considère l'ADNc comme étant la sesuence du codon de la traduction au codon stop, ou du site dinitiation de la transcription (je sais pas si c'est le promoteur en lui même d'ailleurs ou une zone appart comme les boîtes à TATA vu au S1) au au terminateur. Merci Quote
Tuteur MohDonto Posted Thursday at 06:51 PM Tuteur Posted Thursday at 06:51 PM Il y a 5 heures, Juliette.bedek a dit : Bonjour, Je me demandais juste si on considère l'ADNc comme étant la sesuence du codon de la traduction au codon stop, ou du site dinitiation de la transcription (je sais pas si c'est le promoteur en lui même d'ailleurs ou une zone appart comme les boîtes à TATA vu au S1) au au terminateur. Merci Salut ! Est-ce que tu pourrais reformuler ta question ? L'ADNc c'est un brin d'ADN qu'on a obtenu à partir d'un ARNm par reverse transcription. Ainsi, il ne possède que la séquence codante et il n'a plus d'intron. Quote
Recommended Posts