ZB6 Posted January 15 Posted January 15 Coucouu, J'espère que vous allez tous bien. J'aurais besoin de savoir quels cours ont été étudiés cet après-midi en odontologie avec monsieur De Barros. Quelqu'un pourrait me donner le(s) titre(s) du/des cours? Mercii beaucoup Loïstamine 1 Quote
Solution Loïstamine Posted January 15 Solution Posted January 15 Coucou Aujourd'hui M.de Barros à fini le diaporama qu'on avait commencé la dernière fois On a donc fait le squelette facial, et les régions de la face Bonne soirée ZB6 and Lucieférase 1 1 Quote
Loïstamine Posted January 15 Posted January 15 il y a 23 minutes, ZB6 a dit : Merciii Avec plaisir Quote
ZB6 Posted January 30 Author Posted January 30 Je suis vraiment désolée de reposer ce type de questions mais cette dernière semaine, je n'ai pas pu assister aux cours d'odontologie. Est-ce que qlq pourrait me donner les titres des cours qui ont été étudiés cette semaine en odonto avec M. de Bonnecaze et et M.Monsarrat. Mercii beaucoup Quote
Tamacide Posted January 30 Posted January 30 Coucou, cette semaine en odonto on a fait anatomie du cou & la vascularisation (mercredi) et aujourd'hui on a fait la cavité orale & glandes salivaires Quote
Recommended Posts