MileyVirus Posted January 14 Posted January 14 bonjouuur, y'a une phrase dans mon cours je ne comprend pas : "Elle s’intègre dans l’enregistrement du médicament (l’AMM) et dans l’inscription (SMR et ASMR)" or j'ai cru comprendre que c'était l'évaluation des med post-AMM donc c'est dans quel sens qu'elle s'intègre a ces éléments ? merci et bonne journée ! Quote
ju.gulaire Posted January 14 Posted January 14 Coucouuuu je pense que c'est justement parce que des études pharmacoépidémiologiques peuvent amener à modifier le SMR/ASMR voire l'AMM d'un médicament à postériori ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! pothos 1 Quote
Tuteur Solution cleMST Posted January 14 Tuteur Solution Posted January 14 Salut, alors le SMR et l’ASMR sont fixés post AMM par la HAS. Après il est possible que les études de pharmacoépidémiologie aboutissent à des changements du SMR et de l’ASMR (le seul changement qu’il peut y avoir concernant l’AMM est un retrait du marché). Quentingersois 1 Quote
MileyVirus Posted January 15 Author Posted January 15 Il y a 13 heures, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je pense que c'est justement parce que des études pharmacoépidémiologiques peuvent amener à modifier le SMR/ASMR voire l'AMM d'un médicament à postériori ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Il y a 8 heures, cleMST a dit : Salut, alors le SMR et l’ASMR sont fixés post AMM par la HAS. Après il est possible que les études de pharmacoépidémiologie aboutissent à des changements du SMR et de l’ASMR (le seul changement qu’il peut y avoir concernant l’AMM est un retrait du marché). d'acc ok merci à vous deux, j'lavais pas vu comme ça, bonne journée cleMST and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts