nioui Posted January 14 Posted January 14 Bonjour ! je suis en train de faire des qcm concernant les techniques mais j'ai du mal à calculer la taille souvent... la reponse E est comptée vraie mais je n'arrive pas à savoir quelles données utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait, et comment savoir quelles données on prend ? merciii et bonne journée :)) Quote
Solution Aaronigashima Posted January 14 Solution Posted January 14 35 minutes ago, nioui said: Bonjour ! je suis en train de faire des qcm concernant les techniques mais j'ai du mal à calculer la taille souvent... la reponse E est comptée vraie mais je n'arrive pas à savoir quelles données utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait, et comment savoir quelles données on prend ? merciii et bonne journée :)) Salut, j'avais répondu à la même question hier je t'invite à regarder ce post, et si tu ne comprends toujours pas n'hesite pas a poser des questions j'essaierai d'y repondre du mieux possible : Avec plaisir ! dzinthesky and Fodiliaque 2 Quote
nioui Posted January 14 Author Posted January 14 ohh je n'avais pas vu, merci beaucoup !! dzinthesky and Aaronigashima 1 1 Quote
Recommended Posts