Atomiklement Posted January 13 Posted January 13 Bonjour je voulais demander si des anciens PASS auraient des QCM autres que les annales ou ceux fournit par la fac car j'ai l'impression qu'il y en a très peu :) Merci d’avance Nentiqu and Raniprolol 1 1 Quote
Loïstamine Posted January 13 Posted January 13 il y a 8 minutes, Atomiklement a dit : Bonjour je voulais demander si des anciens PASS auraient des QCM autres que les annales ou ceux fournit par la fac car j'ai l'impression qu'il y en a très peu :) Merci d’avance Coucou Je ne suis pas en mineure droit, mais j'ai vu passer ce post ce matin et je penses que ça pourrait peut être t'intéresser : Bon courage et bon après midi Nentiqu 1 Quote
Nentiqu Posted January 13 Posted January 13 il y a 2 minutes, Loïstamine a dit : Coucou Je ne suis pas en mineure droit, mais j'ai vu passer ce post ce matin et je penses que ça pourrait peut être t'intéresser : Bon courage et bon après midi Coucou, je me permets de rajouter que je ne sais pas si les qcm d’histoire du droit et de droit international sont encore à jour , le programme ayant changé l’année dernière Loïstamine 1 Quote
Loïstamine Posted January 13 Posted January 13 Il y a 1 heure, Atomiklement a dit : Merci beaucoup Avec plaisir !!! Quote
Recommended Posts