lxxuane Posted Monday at 10:45 AM Posted Monday at 10:45 AM (edited) Bonjour ! En faisant ce QCM, je n'ai pas compris pourquoi l'item A est vrai ? Est-ce qu'on n'obtient pas plutôt 2 fragments de restriction ? Merci d'avance pour votre aide ! :) Edited Monday at 10:45 AM by lxxuane Quote
Tuteur Solution Sckamaar Posted Monday at 01:16 PM Tuteur Solution Posted Monday at 01:16 PM Il y a 2 heures, lxxuane a dit : Bonjour ! En faisant ce QCM, je n'ai pas compris pourquoi l'item A est vrai ? Est-ce qu'on n'obtient pas plutôt 2 fragments de restriction ? Merci d'avance pour votre aide ! :) Salut alors pour moi l'item est bien vrai car tu as 2 sites pour hindl sur pMimi, 4790 et 5680. Mais dans l'énoncé on te dit que on insère telle partie de ploulou dans pMimi et dans cette partie insérer tu as bien hindl en plus celui qui a la base est à 2050 sur pLoulou. Donc tu as 3 coupures et donc 3 parties sur pfinal car pFinal c'est pMimi et une partie (celle de l'énoncé) de pLoulou. N'hésite pas à me demander à plus détaillé si je n'ai pas été assez clair. Bon courage! lxxuane, dzinthesky and Fodiliaque 1 1 1 Quote
lxxuane Posted Monday at 05:09 PM Author Posted Monday at 05:09 PM Il y a 3 heures, Sckamaar a dit : 3 coupures et donc 3 parties sur pfinal Ahhh oui ! Je pensais que l'insertion de la séquence d'intérêt se faisait d'une autre manière ! Mais en relisant j'ai compris, merci beaucoup ! Sckamaar 1 Quote
Recommended Posts