Catalyse Posted Sunday at 01:01 PM Posted Sunday at 01:01 PM Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai. Je pensais qu'il y avait 3 méats et non deux. Je suppose que le méat inférieur n'appartient pas à l'os éthmoïde ? Merci d'avance Bonne journée :) Quote
ju.gulaire Posted Sunday at 01:18 PM Posted Sunday at 01:18 PM Coucouuuu oui c'est exactement ça ! Le méat inférieur est indépendant de l'ethmoïde ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! em., PauliNébuline, Timothérapeutic and 1 other 4 Quote
Solution Rhomolium Posted Sunday at 01:22 PM Solution Posted Sunday at 01:22 PM il y a 2 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu oui c'est exactement ça ! Le méat inférieur est indépendant de l'ethmoïde ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Il me semble que c’est bien ça car on considère le cornet inférieur comme un os à part entière PauliNébuline, Chicoco, Gaétang and 3 others 5 1 Quote
Catalyse Posted Sunday at 01:25 PM Author Posted Sunday at 01:25 PM Merci beaucoup pour vos réponses @ju.gulaire et @Rhomolium ju.gulaire 1 Quote
Rhomolium Posted Sunday at 01:28 PM Posted Sunday at 01:28 PM il y a 3 minutes, Catalyse a dit : Merci beaucoup pour vos réponses @ju.gulaire et @Rhomolium Avec plaisir ! Bon courage ! Catalyse 1 Quote
Tuteur Timothérapeutic Posted Sunday at 01:39 PM Tuteur Posted Sunday at 01:39 PM il y a 18 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu oui c'est exactement ça ! Le méat inférieur est indépendant de l'ethmoïde ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Bien vu à toi en effet, toujours 1 cornet au dessus de son méat correspondant, le méat inférieur appartenant au cornet inf soit un os propre différent de l'éthmoïde ! Bon courage à vous Gaétang, Catalyse, ju.gulaire and 2 others 4 1 Quote
Recommended Posts