Loïstamine Posted Sunday at 02:20 PM Posted Sunday at 02:20 PM à l’instant, PauliNébuline a dit : On est ensemble ça me rassures En vrai de vrai c'est dommage que le forum soit pas une matière parce que honnêtement on serait majors de promo à ce niveau là ju.gulaire, PauliNébuline and marie....... 2 1 Quote
An-Schwann Posted Sunday at 02:20 PM Posted Sunday at 02:20 PM 2 minutes ago, Loïstamine said: Hehehe merci !!! Mais oui en effet c'est plutôt très beaucoup réel : #addiction C’est trop réel wawww c’est partie en discussion ici Loïstamine and ju.gulaire 2 Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 02:21 PM Author Posted Sunday at 02:21 PM (edited) Attention les loulous on va finir par battre le nombre de rep à une question On est déja en page 2 Edited Sunday at 02:22 PM by PauliNébuline Nentiqu, Loïstamine, An-Schwann and 1 other 4 Quote
Nentiqu Posted Sunday at 02:29 PM Posted Sunday at 02:29 PM il y a 7 minutes, PauliNébuline a dit : Attention les loulous on va finir par battre le nombre de rep à une question On est déja en page 2 C'est pour contribuer à la visibilité de la question m'enfin Loïstamine, ju.gulaire, An-Schwann and 1 other 4 Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 02:34 PM Author Posted Sunday at 02:34 PM Et on va monter les tutorangs à la vitesse de l'éclair par la même occasion Loïstamine, ju.gulaire and Nentiqu 3 Quote
ju.gulaire Posted Sunday at 02:43 PM Posted Sunday at 02:43 PM (edited) 15 minutes ago, Nentiqu said: C'est pour contribuer à la visibilité de la question m'enfin On a juste spammé le forum mdrrr, je suis même pas sûre que les tuteurs viennent répondre (j'espère parce que du coup moi je sais plus) Edited Sunday at 02:44 PM by ju.gulaire Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 02:46 PM Author Posted Sunday at 02:46 PM il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : je suis même pas sûre que les tuteurs viennent répondre J'espère aussi C'est sur qu'il faut du courage pour s'attaquer à la conv ju.gulaire and Loïstamine 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cerimay Posted Sunday at 02:48 PM Ancien Responsable Matière Solution Posted Sunday at 02:48 PM Il y a 2 heures, PauliNébuline a dit : Salut! Pourquoi cet item est-il vrai? A quoi correspond pC? Merci! Salut, je n'ai pas tout lu donc j'espère que je répond pas en double... Pour la première question à mon avis il ne faut pas chercher de piège, on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Pour la deuxième à mon avis il manque une image, on est assez limité pour rentrer les QCM sur la plateforme ça vient peut-être de là... Essaye de voir sur le QCM source. @Fodiliaque @dzinthesky vous avez peut-être la solution ju.gulaire, Loïstamine, PauliNébuline and 1 other 3 1 Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 02:52 PM Author Posted Sunday at 02:52 PM il y a 2 minutes, Cerimay a dit : on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Même dans les cellules de la souris où le plasmide n'a pas été transfecté? Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted Sunday at 02:55 PM Ancien Responsable Matière Posted Sunday at 02:55 PM il y a 1 minute, PauliNébuline a dit : Même dans les cellules de la souris où le plasmide n'a pas été transfecté? Non en effet mais je pense que le sens de la question ici c'est. Es-ce que les cellules transfectées s'expriment, peut importe leurs type ? PauliNébuline 1 Quote
PauliNébuline Posted Sunday at 02:56 PM Author Posted Sunday at 02:56 PM (edited) Ok merci beaucoup! Edited Sunday at 03:05 PM by PauliNébuline Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted Monday at 12:33 AM Responsable Matière Posted Monday at 12:33 AM Coucouu tout le monde !! Il y a 9 heures, Cerimay a dit : Pour la première question à mon avis il ne faut pas chercher de piège, on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Ouiii je suis d'accord Il y a 9 heures, Cerimay a dit : Pour la deuxième à mon avis il manque une image, on est assez limité pour rentrer les QCM sur la plateforme ça vient peut-être de là... Essaye de voir sur le QCM source. @Fodiliaque @dzinthesky vous avez peut-être la solution Je suis aussi d'accord, @PauliNébuline est-ce que tu as la source du QCM pour qu'on puisse trouver une solution? N'hésitez pas si vous avez des questions !! Bon courage :) Loïstamine, Fodiliaque, Cerimay and 1 other 2 1 1 Quote
PauliNébuline Posted Monday at 05:46 AM Author Posted Monday at 05:46 AM Il y a 5 heures, dzinthesky a dit : @PauliNébuline est-ce que tu as la source du QCM pour qu'on puisse trouver une solution? C'est un QCM du sujet-type 2 du poly de printemps de 2022-2023 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted Monday at 09:22 AM Responsable Matière Posted Monday at 09:22 AM Il y a 3 heures, PauliNébuline a dit : C'est un QCM du sujet-type 2 du poly de printemps de 2022-2023 Yess il manque un plasmide, l'énoncé est le suivant : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/02/u6p5.png Si t'as des questions hésite pas :)) Fodiliaque and PauliNébuline 1 1 Quote
PauliNébuline Posted Monday at 09:37 AM Author Posted Monday at 09:37 AM Merci @dzinthesky! dzinthesky 1 Quote
Recommended Posts