Loïstamine Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:18 PM, PauliNébuline said: On est ensemble Expand ça me rassures En vrai de vrai c'est dommage que le forum soit pas une matière parce que honnêtement on serait majors de promo à ce niveau là marie......., ju.gulaire and PauliNébuline 2 1 Quote
An-Schwann Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:17 PM, Loïstamine said: Hehehe merci !!! Mais oui en effet c'est plutôt très beaucoup réel : #addiction Expand C’est trop réel wawww c’est partie en discussion ici ju.gulaire and Loïstamine 2 Quote
PauliNébuline Posted January 12 Author Posted January 12 (edited) Attention les loulous on va finir par battre le nombre de rep à une question On est déja en page 2 Edited January 12 by PauliNébuline ju.gulaire, Nentiqu, Loïstamine and 1 other 4 Quote
Nentiqu Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:21 PM, PauliNébuline said: Attention les loulous on va finir par battre le nombre de rep à une question On est déja en page 2 Expand C'est pour contribuer à la visibilité de la question m'enfin Loïstamine, An-Schwann, PauliNébuline and 1 other 4 Quote
PauliNébuline Posted January 12 Author Posted January 12 Et on va monter les tutorangs à la vitesse de l'éclair par la même occasion ju.gulaire, Loïstamine and Nentiqu 3 Quote
ju.gulaire Posted January 12 Posted January 12 (edited) On 1/12/2025 at 2:29 PM, Nentiqu said: C'est pour contribuer à la visibilité de la question m'enfin Expand On a juste spammé le forum mdrrr, je suis même pas sûre que les tuteurs viennent répondre (j'espère parce que du coup moi je sais plus) Edited January 12 by ju.gulaire Quote
PauliNébuline Posted January 12 Author Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:43 PM, ju.gulaire said: je suis même pas sûre que les tuteurs viennent répondre Expand J'espère aussi C'est sur qu'il faut du courage pour s'attaquer à la conv Loïstamine and ju.gulaire 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cerimay Posted January 12 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 12 On 1/12/2025 at 12:15 PM, PauliNébuline said: Salut! Pourquoi cet item est-il vrai? A quoi correspond pC? Merci! Expand Salut, je n'ai pas tout lu donc j'espère que je répond pas en double... Pour la première question à mon avis il ne faut pas chercher de piège, on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Pour la deuxième à mon avis il manque une image, on est assez limité pour rentrer les QCM sur la plateforme ça vient peut-être de là... Essaye de voir sur le QCM source. @Fodiliaque @dzinthesky vous avez peut-être la solution ju.gulaire, Rhomolium, PauliNébuline and 1 other 3 1 Quote
PauliNébuline Posted January 12 Author Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:48 PM, Cerimay said: on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Expand Même dans les cellules de la souris où le plasmide n'a pas été transfecté? Quote
Ancien Responsable Matière Cerimay Posted January 12 Ancien Responsable Matière Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:52 PM, PauliNébuline said: Même dans les cellules de la souris où le plasmide n'a pas été transfecté? Expand Non en effet mais je pense que le sens de la question ici c'est. Es-ce que les cellules transfectées s'expriment, peut importe leurs type ? PauliNébuline 1 Quote
PauliNébuline Posted January 12 Author Posted January 12 (edited) Ok merci beaucoup! Edited January 12 by PauliNébuline Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 Coucouu tout le monde !! On 1/12/2025 at 2:48 PM, Cerimay said: Pour la première question à mon avis il ne faut pas chercher de piège, on a un promoteurs constitutif donc ça s'exprime partout Expand Ouiii je suis d'accord On 1/12/2025 at 2:48 PM, Cerimay said: Pour la deuxième à mon avis il manque une image, on est assez limité pour rentrer les QCM sur la plateforme ça vient peut-être de là... Essaye de voir sur le QCM source. @Fodiliaque @dzinthesky vous avez peut-être la solution Expand Je suis aussi d'accord, @PauliNébuline est-ce que tu as la source du QCM pour qu'on puisse trouver une solution? N'hésitez pas si vous avez des questions !! Bon courage :) Loïstamine, Paulimère, Cerimay and 1 other 2 1 1 Quote
PauliNébuline Posted January 13 Author Posted January 13 On 1/13/2025 at 12:33 AM, dzinthesky said: @PauliNébuline est-ce que tu as la source du QCM pour qu'on puisse trouver une solution? Expand C'est un QCM du sujet-type 2 du poly de printemps de 2022-2023 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 On 1/13/2025 at 5:46 AM, PauliNébuline said: C'est un QCM du sujet-type 2 du poly de printemps de 2022-2023 Expand Yess il manque un plasmide, l'énoncé est le suivant : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/02/u6p5.png Si t'as des questions hésite pas :)) Fodiliaque and PauliNébuline 1 1 Quote
Recommended Posts