Catalyse Posted January 12 Posted January 12 Bonjour, j'ai un petit problème avec cet item compté vrai En fait, je pensais que c'était faux parce que pour les drogues avec usages illicites ont directement un usage à risque. On compte quand même cet item vrai même si l'usage du cannabis, par exemple, est considéré comme à risque dès la première consommation avant l'addiction ? Je ne sais pas si c'est clair Merci d'avance Bonne journée :) Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted January 12 Tuteur Solution Posted January 12 Coucou, je comprends ton interrogation, un usage à risque se définit comme un usage pour lequel tu t’exposes à des complications graves. Je pense que l’item fait référence surtout à des substances consommées quotidiennement comme l’acool par exemple, et dans ce cas effectivement il est vrai mais il y a des contres exemples, c’est vrai. Je laisse les autres tuteurs dire leur avis. Bonne journée ! Doc_Paillette, Quentingersois and Catalyse 3 Quote
Catalyse Posted January 12 Author Posted January 12 D'accord merci beaucoup pour ta réponse @Atome31 ! Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted January 13 Responsable Matière Posted January 13 Je confirme ! Paulimère 1 Quote
Recommended Posts