KASHLO33 Posted Sunday at 08:37 AM Posted Sunday at 08:37 AM bonjour, Comment peut-on déterminer la valeur de n ? d après la correction, n=1, mais je ne comprends pas pourquoi. Merci ! https://ibb.co/2s5dSqR la correction : https://ibb.co/BL9mMrh Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted Sunday at 10:16 AM Tuteur Posted Sunday at 10:16 AM Salut tu parles bien de l’ordre de la réaction ? J’avoue que je ne sais pas trop je pense que l’ordre de cette réaction a été considéré comme connu car il est l’exemple utilisé dans le cours Quote
Bacteriophage31 Posted Sunday at 10:40 AM Posted Sunday at 10:40 AM il y a 22 minutes, FuturDocteurMamourV2 a dit : Salut tu parles bien de l’ordre de la réaction ? J’avoue que je ne sais pas trop je pense que l’ordre de cette réaction a été considéré comme connu car il est l’exemple utilisé dans le cours Salut, mais du coup ça veut dire qu’on doit connaître chaque ordre de chaque réaction du cours ? Quote
Tuteur Solution FuturDocteurMamourV2 Posted Sunday at 10:43 AM Tuteur Solution Posted Sunday at 10:43 AM Salut alors vraiment je pense pas non au cas où vérifiait quand même avec le prof en TD demandez lui mais je pense pas. Normalement il vous sera directement donné ou il y aura toujours un indice (l’unité de k, un tableau comme celui vu en cours pour trouver expérimentalement k…) pour le trouver. Vérifiez quand même mais là je pense que c’est un QCM du TAT qui date un peu en plus donc possiblement il vous demande des truc hors programme. Bacteriophage31 and rosembcéphale 2 Quote
Bacteriophage31 Posted Sunday at 10:51 AM Posted Sunday at 10:51 AM il y a 6 minutes, FuturDocteurMamourV2 a dit : Salut alors vraiment je pense pas non au cas où vérifiait quand même avec le prof en TD demandez lui mais je pense pas. Normalement il vous sera directement donné ou il y aura toujours un indice (l’unité de k, un tableau comme celui vu en cours pour trouver expérimentalement k…) pour le trouver. Vérifiez quand même mais là je pense que c’est un QCM du TAT qui date un peu en plus donc possiblement il vous demande des truc hors programme. Okay, merciii :) Quote
KASHLO33 Posted Sunday at 11:57 AM Author Posted Sunday at 11:57 AM (edited) Il y a 1 heure, FuturDocteurMamourV2 a dit : cette réaction a été considéré comme connu ok mercii beaucoup Edited Sunday at 11:57 AM by KASHLO33 Quote
Recommended Posts