Tuteur Batman_sans_Robin Posted January 11 Tuteur Posted January 11 Bien le bonjour à vous, Ces items sont indiqués faux et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un a une explication je suis preneuse - QCM 5 : E. Les tissus sont formés de cellules différenciés, ces tissus forment des organes. - QCM 6 : C. La reproduction est pluricellulaire. Bien à vous, Batman (: Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted January 11 Responsable Matière Solution Posted January 11 Ca pourra être des errata, pour moi il sera juste aussi D'après ce schéma du cours, la première devrais être vraie La deuxième me semble ambiguë honnêtement qu'est ce qu'il veux dire par la reproduction est pluricellulaires Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted January 12 Author Tuteur Posted January 12 Il y a 21 heures, An-schawnn a dit : Ca pourra être des errata, pour moi il sera juste aussi D'après ce schéma du cours, la première devrais être vraie La deuxième me semble ambiguë honnêtement qu'est ce qu'il veux dire par la reproduction est pluricellulaires Merci, c'est ce que je me disais An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts