WOMP_WOMP_WOMP Posted January 11 Posted January 11 Salut, sur moodle la prof a mis le diapo du cours sur la chimie du solide sauf que le diapo fait 27 pages (alors que dans les drives des années précédentes il fait 44) et quand j’essaie de faire correspondre le diapo aux vidéo, les vidéos s’arrêtent au thème 2. C’est à dire qu’avec le cours sur moodle aucun diapo ne correspond aux thèmes 3 à 5. Est ce que la prof actualise son diapo aux fils de semaines ou cette année on aura que 2 thème (ce que je ne pense pas étant donné l’emploie du temps proposé)? merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted January 11 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 11 Je pense que les profs mettent au fur et a mesures les cours. WOMP_WOMP_WOMP 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 11 Responsable Matière Posted January 11 Coucouuuu il y a bien les vidéos pour les thèmes 3 à 5, pour le diapo de cours je suis pas sûre étant donné que c'est pas la même prof, en tt cas c'est le même programme que l'an dernier donc je pense qu'avec les diapos des drives de l'an dernier c bon ! Pour ce qui est du premier diapo, il y en a 1 qui fait 27 pages et 1 qui fait 44 pages (comme les années précédentes), c'est le "cours chimie du solide en ppt" ! WOMP_WOMP_WOMP 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted January 17 Author Posted January 17 Dsl je vois ton message un peu tard mais merci beaucoup Quote
Recommended Posts