Rryanodine Posted January 11 Posted January 11 Bonjour c'était pour dire que le vendredi matin j'ai eu un imprévu ce qui a entraîné le fait que j'ai eu à râter la visio en mécanique .J'ai essayé de me remettre à jour avec les pdf mis sur moodle mais je ne comprend pas le cour quelqu'un pourrait il m'aider Quote
Solution ju.gulaire Posted January 11 Solution Posted January 11 Coucouuuu, pour ce qui est des premiers exercices où le prof explique comment faire l'analyse dimentionnelle, je t'invite à aller voir ce topic → ensuite, il a surtout fait des petits résumés en cinématique sur les coniques et sur les équations horaires, et avec ça on a fait des anales, Pour les coniques c'est surtout de l'analse d'équation pour déterminer les paramètres a et b (grand et petit 1/2 axe) afin de savoir si on est dans une ellipse ou un cercle Enfin, il y a le petit rappel sur les équations horaires de la position/vitesse/accélération, c'est exactement comme ce qui a été fait en T° (si tu n'avais pas PC en T° tu peux aller voir des vidéos c'est pas très compliqué → celles de Paul Olivier sont super) → attention il y avait une petite incompréhension puisque le prof parle "d'intégrer" des fonctions, c'est la même chose que "primitiver" (qui était le terme employé en T°) Voilàà c'était un résumé un peu général sur ce qu'on a fait, si certains exercices te posent problème n'hésites pas à demander ! Mira 1 Quote
Recommended Posts