MileyVirus Posted January 10 Posted January 10 https://zupimages.net/viewer.php?id=25/02/l6r9.png bonsoiiir, je ne comprend pas pk l'item c est compté vrai, je l'aurai compris pour les vecteurs de troisième degré mais pas pour les second degré, ou peut etre je n'ai compris ce qu'était les polymère biodégradable (pour moi c'est les PEG... à moins qu'on parle des sucres ?) d'ailleurs la correction que j'ai n'est pas officielle donc si quelqu'un à l'officielle je suis preneuse merci et bonne soirée Quote
MileyVirus Posted February 21 Author Posted February 21 bonjouur, je me permet de relancer cette question ;) Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 21 Responsable Matière Posted February 21 Coucouuuu alors sur les drive j'ai pas trouvé la correction officielle (je crois que la fac ne la donne pas ) Pour ta question les PEG c'est effectivement des sucres à la surface des vecteurs, les polymères c'est des matrices (cf le cours de Galénique en UE11), qu'on peut imprégner de PA et qd on dégrade ces matrices de polymère ça libère le PA → si on prévoit comme va se dégrader la matrice on prévoit comment va se libérer le PA ! An-Schwann 1 Quote
MileyVirus Posted February 21 Author Posted February 21 Ça marche merci beaucoup !! tres bonne après midi ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts