Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

j'ai trouvé sur le forum les poly de géographie de 2022 et 2023 mais je ne sais pas si je dois apprendre ça ou si ça peut changer, comment se déroule la mineure et comment avons nous accès au cours? 

• Solution
Posted

Bonsoir @Zoze

Je n'ai pas la mineure géo mais j'ai aussi une mineure d'UT2J pour trouver ton poly normalement tu te connecte à ton ent UT2J --> mes cours --> tu cliques sur "Mes cours au Sed" et normalement tu cliques sur ton poly en pdf

https://ibb.co/0XZt6YL

J'espère que ça t'aidera à trouver ton poly !

Bonne soirée

Posted
il y a 1 minute, Chicoco a dit :

Bonsoir @Zoze

Je n'ai pas la mineure géo mais j'ai aussi une mineure d'UT2J pour trouver ton poly normalement tu te connecte à ton ent UT2J --> mes cours --> tu cliques sur "Mes cours au Sed" et normalement tu cliques sur ton poly en pdf

https://ibb.co/0XZt6YL

J'espère que ça t'aidera à trouver ton poly !

Bonne soirée

Déjà merci beaucoup pour ta réponse, mais le problème c'est que j'attend une réponse de la fac car j'ai perdu le mail pour me connecter a l'UT2 et je ne pense pas avoir de réponse d'ici lundi ... je ne sais vraiment pas comment faire 

Posted (edited)

Ok je comprends, pour avoir + de visibilité tu peux poster un sujet sur le forum en demandant si quelqu'un peut t'envoyer par mail le poly 2024-2025. Après je ne suis pas en géo donc je ne sais pas si le poly du drive de 2022 par ex à changé, renseigne-toi, peut être sinon en attendant pourquoi pas

En tout cas on avait reçu le mail fin octobre, consulte tes spams au cas où/ corbeille si jamais si tu ne l'as pas encore fait

Bon courage j'espère que tu arrivera à te connecter

Edited by Chicoco
Posted

Merci beaucoup je vais déduite faire ça ! bon courage a toi aussi 

Posted
il y a une heure, Zoze a dit :

Bonsoir, 

j'ai trouvé sur le forum les poly de géographie de 2022 et 2023 mais je ne sais pas si je dois apprendre ça ou si ça peut changer, comment se déroule la mineure et comment avons nous accès au cours? 

Apprend tout le poly à l’exam t’auras plein de questions sur des notions du poly où tu devras répondre en 15-20 lignes 

il y a une heure, Zoze a dit :

Bonsoir, 

Normalement le poly ne change jamais

Posted
il y a 3 minutes, Virgule a dit :

Apprend tout le poly à l’exam t’auras plein de questions sur des notions du poly où tu devras répondre en 15-20 lignes 

ok merci beaucoup mais j'ai peur que le poly ne soit pas a jour....

Posted
Il y a 1 heure, Zoze a dit :

ok merci beaucoup mais j'ai peur que le poly ne soit pas a jour....

En tout cas nous c’était le même depuis toujours 

Posted
Le 10/01/2025 à 20:16, Zoze a dit :

Bonsoir, 

Coucou ! Désolé je m’y prend peut etre un peu tard mais je suis aussi en mineure géo et je peux te transmettre le poly sans souci ! J’ai aussi une petite question : je me suis aperçue qu’une visio avait été organisée pour expliquer le déroulement de la mineure géographie spécifiquement (juste après la visio générale des mineures UT2) et je voulais savoir si tu y avais participé et si c’est le cas est ce que tu pourrais s’il te plait me faire un micro résumé de ce qui a été dit ca serait super sympa 😊 

je reste disponible de mon coté si tu as des interrogations je peux te partager toutes les infos que j’ai en ma possession pour l’instant 🥲

merci d’avance 

Lu

Posted

coucou, je n'avais pas vu ta réponse , j'espère que ce n'est pas trop tard. Pour le sujet des poly quelqu'un me les as transmis mais je ne sais pas si il y a d'autres ressource comme des td ou autres dans l'est. Pour ce qui est de la Visio, il y avait toutes les mineures de l'UT2 donc ce n'eats pas centré sur la géo et rien de spécial n'a été dit. Ils nous on juste expliquez qu'il fallait ouvrir l'entrée car les ressources pédagogiques y étaient (ce que je n'ai pas ...). 

Dit moi si tu as d'autres questions 

Bonne soirée