Jump to content

Drive ou taper les vidéos ???

Go to solution Solved by POMME,

Recommended Posts

Posted

Saluuut 

je sais que vous avez beaucoup de questions sur l’organisation et la méthodo de cette mineur mais je voulais savoir si, selon vous, la meilleur chose à faire été de retaper les vidéos ou travailler sur les drives. Parce que je sais que relire des cours va me saouler étant que je fais ça dans les autres ue donc je me dis que taper à ma manière les vidéos me changerait de cette routine. Cependant j’ai peur de ne pas avoir le temps…

j’aimerais donc avoir votre avis perso sur la chose merciiii

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 5 minutes, WOMP_WOMP_WOMP a dit :

Saluuut 

je sais que vous avez beaucoup de questions sur l’organisation et la méthodo de cette mineur mais je voulais savoir si, selon vous, la meilleur chose à faire été de retaper les vidéos ou travailler sur les drives. Parce que je sais que relire des cours va me saouler étant que je fais ça dans les autres ue donc je me dis que taper à ma manière les vidéos me changerait de cette routine. Cependant j’ai peur de ne pas avoir le temps…

j’aimerais donc avoir votre avis perso sur la chose merciiii

Coucou, personnellement je me servais des diapos des profs que j’annotais, ça marchait plutôt pas mal. Ça me permettais de ne pas perdre trop de temps en réécrivant tous et en redessinant les schémas tous en gardant quelque chose d’assez personnel et qui me permettais d’enregistrer pas mal d’infos des le début.