Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou, 

J’ai 3 petites questions pour la mineure droit…

1/ Est ce qu’il y aurait quelqu’un qui a un drive pour le polycopié des profs ? Histoire de regarder un petit peu les cours, qui ne sont pas encore dispo

2/ Un ancien étudiant pourrait il me dire comment il s’organisait ? À quel rythme il voyait/ revoyait les cours etc ? 
3/ Quelqu’un a des infos sur les cours ? Mis à part l’emplois du temps des visios ? ( su l’organisation etc?)

Merciii

Posted
il y a 24 minutes, Nourkha03 a dit :

Coucou, je suis en mineure droit moi aussi je peux  répondre que à ta première question : https://drive.google.com/drive/folders/1nh7bJT8iWKsbKGnROuoJmQQ2ZojNzuiU 

voilà :)

Coucou faites attention sur histoire du droit et droit international il me semble que les cours ont changé l'année dernière, donc focus sur droit public etc.. en attendant :/
Pour ce qui est de l'emploi du temps des visios, où est-ce que vous le trouvez svp

Posted

Merci à vous deux ! 

@Nentiqu sur moodle dans « info pédagogiques » il y a une partie pour les mineures, il suffit de cliquer sur « UT1 » et il y est :)

Posted
il y a 9 minutes, Nentiqu a dit :

Coucou faites attention sur histoire du droit et droit international il me semble que les cours ont changé l'année dernière, donc focus sur droit public etc.. en attendant :/
Pour ce qui est de l'emploi du temps des visios, où est-ce que vous le trouvez svp

D'accord merciii

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour j'ai également la mineure droit, j'ai entendu comme quoi ont doit recevoir un mail pour accéder aux cours sauf que je n'ai rien reçu vous aussi ? Puis apparemment on doit se connecter sur l'UT1 sur intranet pour avoir accès à moodle pour les cours sauf que je n'ai pas d'identifiant ni de mots de passe je ne comprend pas comment en créé un. Si quelqu'un pourrait m'éclairer de comment on fait pour obtenir les cours des profs de cette année... Merci j'espère que j'ai été assez claire 

Le drive si dessus correspond également aux cours de cette année ? 

Posted

Coucouu @Eliselbt, perso j’ai reçu le mail dans la messagerie de l’ut3, tu as jeté un œil ?
Tout est expliqué dedans, si tu l’as pas reçu, essaie peut être d’appeler l’administration de ut1? Je sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là…

Pour le drive j’ai pas tout regardé donc aucune idée, mais pour l’instant, le droit privé semble être le même !