Panabenz Posted January 9, 2025 Posted January 9, 2025 Bonjour, j’espère que vous allez tous bien… j’avais une petite question par rapport à l’enseignement de la mineure socio. Sur le planning c’est marqué que vendredi c’est le jour dédié à l’en de la mineure. Mais pour l’instant j’ai rien reçu par mail sauf un lien pour une videoconference demain à 13h… Quote
Tuteur Solution Bacteriophage31 Posted January 9, 2025 Tuteur Solution Posted January 9, 2025 il y a 14 minutes, Pany_K a dit : Bonjour, j’espère que vous allez tous bien… j’avais une petite question par rapport à l’enseignement de la mineure socio. Sur le planning c’est marqué que vendredi c’est le jour dédié à l’en de la mineure. Mais pour l’instant j’ai rien reçu par mail sauf un lien pour une videoconference demain à 13h… Salut ! Oui effectivement, demain il y a une Visio de présentation pour toutes les mineures de l'UT2j, y compris la mineure socio. Il me semble que ça va porter sur les conditions d'examen, l'organisation des mineures etc... Panabenz 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted January 10, 2025 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2025 Après pour la socio tu vas avoir 2 ou 3 visios dans le semestre, mais le travail se fait quasiment exclusivement tout seul avec le poly de cours que tu peux retrouver sur ton compte étudiant UT2 normalement! Loïstamine, The_plague_doctor and Panabenz 3 Quote
Recommended Posts