Panabenz Posted January 9 Posted January 9 Bonjour, j’espère que vous allez tous bien… j’avais une petite question par rapport à l’enseignement de la mineure socio. Sur le planning c’est marqué que vendredi c’est le jour dédié à l’en de la mineure. Mais pour l’instant j’ai rien reçu par mail sauf un lien pour une videoconference demain à 13h… Quote
Tuteur Solution Bacteriophage31 Posted January 9 Tuteur Solution Posted January 9 il y a 14 minutes, Pany_K a dit : Bonjour, j’espère que vous allez tous bien… j’avais une petite question par rapport à l’enseignement de la mineure socio. Sur le planning c’est marqué que vendredi c’est le jour dédié à l’en de la mineure. Mais pour l’instant j’ai rien reçu par mail sauf un lien pour une videoconference demain à 13h… Salut ! Oui effectivement, demain il y a une Visio de présentation pour toutes les mineures de l'UT2j, y compris la mineure socio. Il me semble que ça va porter sur les conditions d'examen, l'organisation des mineures etc... Panabenz 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted January 10 Ancien Responsable Matière Posted January 10 Après pour la socio tu vas avoir 2 ou 3 visios dans le semestre, mais le travail se fait quasiment exclusivement tout seul avec le poly de cours que tu peux retrouver sur ton compte étudiant UT2 normalement! Panabenz, Loïstamine and The_plague_doctor 3 Quote
Recommended Posts