Elina.capdepon Posted January 9 Posted January 9 Bonjour, je voulais avoir des informations par rapport à ma mineure surtout par rapport à l’organisation. Je me suis inscrite il y a quelques jours mais je n’ai toujours pas les cours sur Moodle. Je ne comprends pas est-ce normal? il n’y a pas de planning non plus, me semble-t-il, donc je ne sais pas comment faire ! En vous remerciant d’avance pour votre aide Quote
Solution Zoe.chvt Posted January 10 Solution Posted January 10 (edited) Coucou ! Voilà la page Moodle correspondante : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4277§ion=0#tabs-tree-start Il te faut ensuite aller dans la « section » qui correspond a tes matières de la mineure maths ‘outils math, math fonction etc….) tu a les cours qui sont ou tous déjà la ou qui arrivera ont au fur et a mesure comme pour outils maths ! Tu as aussi des visios de temps en temps ! courage ! Edited March 31 by Zoe.chvt Quote
Recommended Posts