Nosnos123 Posted January 9 Posted January 9 Bonjour! Je ne trouve pas l’enregistrement du cour en visioconférence de professeur Sommet de ce matin! Est-ce normal ? Ou vous avez eu cours seulement sur la cinétique chimique de l’UE11 ? Merci beaucoup ! Quote
Usukkera Posted January 9 Posted January 9 (edited) Salut, je me pose la même question je vais envoyé un mail à la scolarité au cas où. Édit la vidéo ce trouve normalement dans la catégorie de l’Ue8 sur moodle Edited January 9 by Usukkera Nosnos123 1 Quote
Solution PauliNébuline Posted January 9 Solution Posted January 9 (edited) Il faut aller sur moodle dans l'UE 8. C'est le dernier fichier dans la partie addicto, pharmacodép et pharmacovigi. Edited January 9 by PauliNébuline Paulimère, joris and Nosnos123 1 1 1 Quote
Rhomolium Posted January 9 Posted January 9 https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/944164/mod_resource/content/1/PASS Vigilance 2023-24/index.html Voici le lien de la vidéo @Usukkera @Nosnos123 Nosnos123, Paulimère and joris 1 1 1 Quote
Recommended Posts