1mimo1 Posted January 9, 2025 Posted January 9, 2025 Bonjour! Je ne trouve pas l’enregistrement du cour en visioconférence de professeur Sommet de ce matin! Est-ce normal ? Ou vous avez eu cours seulement sur la cinétique chimique de l’UE11 ? Merci beaucoup ! Quote
Tuteur Usukkera Posted January 9, 2025 Tuteur Posted January 9, 2025 (edited) Salut, je me pose la même question je vais envoyé un mail à la scolarité au cas où. Édit la vidéo ce trouve normalement dans la catégorie de l’Ue8 sur moodle Edited January 9, 2025 by Usukkera Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted January 9, 2025 Responsable Matière Solution Posted January 9, 2025 (edited) Il faut aller sur moodle dans l'UE 8. C'est le dernier fichier dans la partie addicto, pharmacodép et pharmacovigi. Edited January 9, 2025 by PauliNébuline joris and Paulimère 1 1 Quote
Rhomolium Posted January 9, 2025 Posted January 9, 2025 https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/944164/mod_resource/content/1/PASS Vigilance 2023-24/index.html Voici le lien de la vidéo @Usukkera @Nosnos123 joris and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts