WOMP_WOMP_WOMP Posted January 9, 2025 Posted January 9, 2025 Saluuut, alors ce message s’adresse principalement aux PASS qui font les cours en visio l’aprem. Est ce que vous avez réussi à trouver l’enregistrement de l’ue8, je sais que le cours de 16-17h a été annulé mais j’ai fait le cours de l’ue11 et je ne trouve pas le cours de 14-15h(ue8). Je voulais savoir si c’était normale ou si je ne sais juste pas regarder. Merciiii Quote
Tuteur Solution Opéra Posted January 9, 2025 Tuteur Solution Posted January 9, 2025 Salut, si tu parles du cours du professeur Sommet sur la Pharmacovigilance, il est sur Moodle dans la partie UE8 (c'est un enregistrement) : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/944164/mod_resource/content/1/PASS Vigilance 2023-24/index.html C'est bien ce que tu cherches ? WOMP_WOMP_WOMP and Paulimère 1 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted January 9, 2025 Author Posted January 9, 2025 Merciii c’est exactement ce que je cherche ;) Opéra 1 Quote
Recommended Posts