WOMP_WOMP_WOMP Posted January 9 Posted January 9 Saluuut, alors ce message s’adresse principalement aux PASS qui font les cours en visio l’aprem. Est ce que vous avez réussi à trouver l’enregistrement de l’ue8, je sais que le cours de 16-17h a été annulé mais j’ai fait le cours de l’ue11 et je ne trouve pas le cours de 14-15h(ue8). Je voulais savoir si c’était normale ou si je ne sais juste pas regarder. Merciiii Quote
Solution Opéra Posted January 9 Solution Posted January 9 Salut, si tu parles du cours du professeur Sommet sur la Pharmacovigilance, il est sur Moodle dans la partie UE8 (c'est un enregistrement) : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/944164/mod_resource/content/1/PASS Vigilance 2023-24/index.html C'est bien ce que tu cherches ? WOMP_WOMP_WOMP and Paulimère 1 1 Quote
WOMP_WOMP_WOMP Posted January 9 Author Posted January 9 Merciii c’est exactement ce que je cherche ;) Opéra 1 Quote
Recommended Posts