Pndforlife Posted January 9 Posted January 9 (edited) Bonjour, j’ai un petit doute concernant cet item du sujet type 3. « La suture sagittale se termine en avant au niveau du bregma. » il est compté faux, car apparemment la suture se continuerai jusqu’à la crête frontale de l’os frontal. Mais je ne comprends pas, c’est pas plutôt le sinus sagittal supérieur qui décrit ce chemin ? Edited January 9 by Pndforlife Quote
Responsable Matière Solution em. Posted January 9 Responsable Matière Solution Posted January 9 Il y a 10 heures, Pndforlife a dit : Bonjour, j’ai un petit doute concernant cet item du sujet type 3. « La suture sagittale se termine en avant au niveau du bregma. » il est compté faux, car apparemment la suture se continuerai jusqu’à la crête frontale de l’os frontal. Mais je ne comprends pas, c’est pas plutôt le sinus sagittal supérieur qui décrit ce chemin ? Salut ! Désolée pour la réponse tardive ! Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un erratum ! Bonne soirée ! Gaétang and Pndforlife 1 1 Quote
Recommended Posts