Ancien Responsable Matière alicetone Posted January 9, 2025 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2025 heyyy on est ravies de vous présenter la nouvelle Team PK Galénique qui vous accompagnera tout au long de ce semestre <3<3<3 avec ma magnifique co-RM @rosembcéphale (ma vie) et nos 12 tuteurs, on sera là pour vous guider et répondre à toutes vos questions sur la pharmacocinétique, la galénique et la cinétique chimique n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum mais également pendant les permanences on fera de notre mieux pour vous aider rapidement et efficacement :) les 12 tuteurs sont : @FuturDocteurMamourV2 @Hoangiogénèse (mon fils) @maï.lys.ine @margauxxr @malenaphte @Enzocytocine @thaliacvrx @lu_ranium @artheme @DOMITILLE @luluu.c @codeline bon courage mes puces et à très bientôt en colle ou en perm!!!!!!!!! xoxo, rose et alice marisotto14, Fodiliaque, Samlarousse and 14 others 3 2 1 2 1 7 1 Quote
Ancien Responsable Matière rosembcéphale Posted January 9, 2025 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2025 yeahhh hâte de vous aider à nouveau <3 Paulimère, Loïstamine, alicetone and 3 others 1 1 3 1 Quote
Recommended Posts