Responsable Matière alicetone Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 heyyy on est ravies de vous présenter la nouvelle Team PK Galénique qui vous accompagnera tout au long de ce semestre <3<3<3 avec ma magnifique co-RM @rosembcéphale (ma vie) et nos 12 tuteurs, on sera là pour vous guider et répondre à toutes vos questions sur la pharmacocinétique, la galénique et la cinétique chimique n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum mais également pendant les permanences on fera de notre mieux pour vous aider rapidement et efficacement :) les 12 tuteurs sont : @FuturDocteurMamourV2 @Hoangiogénèse (mon fils) @maï.lys.ine @margauxxr @malenaphte @Enzocytocine @thaliacvrx @lu_ranium @artheme @DOMITILLE @luluu.c @codeline bon courage mes puces et à très bientôt en colle ou en perm!!!!!!!!! xoxo, rose et alice Quentingersois, dzinthesky, FuturDocteurMamourV2 and 13 others 2 2 1 2 1 8 Quote
Responsable Matière rosembcéphale Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 yeahhh hâte de vous aider à nouveau <3 Loïstamine, alicetone, Quentingersois and 2 others 1 1 3 Quote
Recommended Posts