Calypsomnifère Posted January 9 Posted January 9 Bonjour, en voulant m’inscrire pour ma mineure je remarque qu’il me manque des choix, j’ai science et humanité donc j’ai comme choix : biologie, chimie, informatique, mécanique, électricité et physique. Sauf que sur le site pour m’inscrire il me propose que : biologie, chimie, informatique et physique, il me manque mécanique et électricité. Alors que sur le PDF du TAT pour ma mineure j’ai bien mécanique et électricité donc je ne comprend pas. Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted January 9 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 9 Ça dépends de ta mineur voilà le tableau récapitulatif donné par la fac https://ibb.co/wh7S3rK Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 9 Responsable Matière Posted January 9 Je m'incruste, j'ai une question, si quelqu'un qui a mineur chimie (ducoup chimie et outil math) choisi biologie comme option, est ce que il sera lissé de la même façon que quelqu'un en mineur science de la vie qui a pris comme option outil mathématiques (puisqu'au final ils ont exactement les même matière) Quote
Recommended Posts