Dddd Posted January 8 Posted January 8 Bonjour, ou plutôt Bonsoir, j’ai une question à propos des cours de mineurs, faut-il s’inscrire sur moodle comme pour les autres UE? Et si oui, pourriez vous m’indiquez où ? Je suis en mineure chimie, mécanique, et dcp outils maths. merci d’avance !! Quote
Aaronigashima Posted January 8 Posted January 8 2 minutes ago, Dddd said: Bonjour, ou plutôt Bonsoir, j’ai une question à propos des cours de mineurs, faut-il s’inscrire sur moodle comme pour les autres UE? Et si oui, pourriez vous m’indiquez où ? Je suis en mineure chimie, mécanique, et dcp outils maths. merci d’avance !! Salut, oui il faut s'inscrire sur moodle -> accueil -> L1 : PASS - Parcours d'Accès Spécifique Santé -> Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) -> m'inscrire : https://moodle.univ-tlse3.fr/enrol/index.php?id=4277 Avec plaisir ! Dddd 1 Quote
Responsable Matière Solution lecrocodu32 Posted January 8 Responsable Matière Solution Posted January 8 https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=4277 Voila le lien @Aaronigashima arrête de me voler mon travail Dddd and Aaronigashima 1 1 Quote
Dddd Posted January 8 Author Posted January 8 Okayyy ça fait 10 ans que je cherche !! merci bcp !! Aaronigashima 1 Quote
Pipas Posted January 8 Posted January 8 Cc j'en profite pour demander si on doit aller aux visio des options, par exemple moi ma mineur c'est SV et j'ai méca en option donc est ce que les visio m'est destiné aussi ou c'est seulement pour ceux qui ont la mineur ? Mercii bonne soirée Quote
Aaronigashima Posted January 8 Posted January 8 11 minutes ago, Pipas said: Cc j'en profite pour demander si on doit aller aux visio des options, par exemple moi ma mineur c'est SV et j'ai méca en option donc est ce que les visio m'est destiné aussi ou c'est seulement pour ceux qui ont la mineur ? Mercii bonne soirée Les visios sont destinées a tout le monde, que tu ais la matiere en mineure ou en option ne change rien ni au sujet au concours, ni a la notation, ni a comment se deroulent les cours/visio Quote
Pipas Posted January 8 Posted January 8 à l’instant, Aaronigashima a dit : Les visios sont destinées a tout le monde, que tu ais la matiere en mineure ou en option ne change rien ni au sujet au concours, ni a la notation, ni a comment se deroulent les cours/visio Ok mercii Quote
Dddd Posted January 10 Author Posted January 10 (edited) Petite question encore ! est ce qu’on a droit à la calculatrice pour les mineures scientifiques ? merciii d’avance !! Edited January 10 by Dddd Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted January 10 Responsable Matière Posted January 10 @Dddd Dans mes souvenirs la calculatrice était interdite Mais tu peux toujours demander au prof pour être sûr Quote
Recommended Posts