Jump to content

Cours mineure Moodle

Go to solution Solved by lecrocodu32,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, 

j’ai une question à propos des cours de mineurs, faut-il s’inscrire sur moodle comme pour les autres UE? Et si oui, pourriez vous m’indiquez où ? Je suis en mineure chimie, mécanique, et dcp outils maths. 
merci d’avance !!

Posted
2 minutes ago, Dddd said:

Bonjour, ou plutôt Bonsoir, 

j’ai une question à propos des cours de mineurs, faut-il s’inscrire sur moodle comme pour les autres UE? Et si oui, pourriez vous m’indiquez où ? Je suis en mineure chimie, mécanique, et dcp outils maths. 
merci d’avance !!

Salut,

oui il faut s'inscrire sur moodle -> accueil -> L1 : PASS - Parcours d'Accès Spécifique Santé -> Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) -> m'inscrire : https://moodle.univ-tlse3.fr/enrol/index.php?id=4277

Avec plaisir !

Posted

Cc j'en profite pour demander si on doit aller aux visio des options, par exemple moi ma mineur c'est SV et j'ai méca en option donc est ce que les visio m'est destiné aussi ou c'est seulement pour ceux qui ont la mineur ? 

Mercii bonne soirée

Posted
11 minutes ago, Pipas said:

Cc j'en profite pour demander si on doit aller aux visio des options, par exemple moi ma mineur c'est SV et j'ai méca en option donc est ce que les visio m'est destiné aussi ou c'est seulement pour ceux qui ont la mineur ? 

Mercii bonne soirée

Les visios sont destinées a tout le monde, que tu ais la matiere en mineure ou en option ne change rien ni au sujet au concours, ni a la notation, ni a comment se deroulent les cours/visio

Posted
à l’instant, Aaronigashima a dit :

Les visios sont destinées a tout le monde, que tu ais la matiere en mineure ou en option ne change rien ni au sujet au concours, ni a la notation, ni a comment se deroulent les cours/visio

Ok mercii

Posted (edited)

Petite question encore ! 
est ce qu’on a droit à la calculatrice pour les mineures scientifiques ? 
merciii d’avance !! 

Edited by Dddd
  • Responsable Matière
Posted

@Dddd

Dans mes souvenirs la calculatrice était interdite 

Mais tu peux toujours demander au prof pour être sûr