PauliNébuline Posted January 8 Posted January 8 Bonjour! Est-ce que le processus crista galli fait partie de la lame perpendiculaire ou ce sont deux parties distinctes? Merci! Quote
Solution Chicoco Posted January 8 Solution Posted January 8 (edited) Bonjour @PauliNébuline, Je ne suis pas tutrice mais de ce que j'ai compris, le processus crista galli et la lame perpendiculaire font tous deux partie de la lame verticale de l'os ethmoïde, mais ce sont deux structures distinctes au sein de cette lame J'espère que c'est clair N'hésitez pas à me corriger ! Edited January 8 by Chicoco em., Gaétang and PauliNébuline 1 2 Quote
Responsable Matière em. Posted January 8 Responsable Matière Posted January 8 il y a 33 minutes, PauliNébuline a dit : Bonjour! Est-ce que le processus crista galli fait partie de la lame perpendiculaire ou ce sont deux parties distinctes? Merci! Hello ! Comme l'a dit @Chicoco, le processus crista galli et la lame perpendiculaire sont deux parties distinctes ! Mais ils font tous les deux partie de la lame/partie verticale de l'ethmoïde. Bonne journée ! Chicoco, Gaétang, PauliNébuline and 1 other 2 1 1 Quote
Recommended Posts