phnase Posted January 8 Posted January 8 Bonjour ! En mentrainant sur les qcm de l'année dernière, j'ai vu plusieurs la fois la distinction entre transformation pour les bactéries et transfection pour les cellules eucaryotes. On est d'accord que cette année elle en a pas parlé pendant la visio ou j'ai loupé un truc ? Merci beaucoup Quote
Solution MileyVirus Posted January 8 Solution Posted January 8 il y a 20 minutes, phnase a dit : Bonjour ! En mentrainant sur les qcm de l'année dernière, j'ai vu plusieurs la fois la distinction entre transformation pour les bactéries et transfection pour les cellules eucaryotes. On est d'accord que cette année elle en a pas parlé pendant la visio ou j'ai loupé un truc ? Merci beaucoup Coucou ! En effet elle n'a pas parlé pour l'instant de transfection à une cellule eucaryote mais ca va peut être venir dans les prochains cours qu'on aura avec elle ... T'as checker dans la fin du diapo pour voir si y'a cette notion quelque part ? Fodiliaque 1 Quote
Inesbrd Posted January 8 Posted January 8 Salut! Petite question mais tu pourrais me dire ou tu as trouvé les sujets du semestre 2 des années précédentes ? Quote
phnase Posted January 8 Author Posted January 8 il y a 11 minutes, Inesbrd a dit : Salut! Petite question mais tu pourrais me dire ou tu as trouvé les sujets du semestre 2 des années précédentes ? Coucou c'est pas les annales mais je suis allé dans le poly de printemps 2023 2024 tu vas dans la librairie du tat -> PASS-> Poly du printemps il y a 26 minutes, MileyVirus a dit : Coucou ! En effet elle n'a pas parlé pour l'instant de transfection à une cellule eucaryote mais ca va peut être venir dans les prochains cours qu'on aura avec elle ... T'as checker dans la fin du diapo pour voir si y'a cette notion quelque part ? Ah oui pas bête sûrement que ça va arriver MileyVirus 1 Quote
Recommended Posts