chapeau Posted January 8 Posted January 8 Salut, est ce que vous savez si ça vaut le coût de faire les modules de moodle ? dans le sens où j'ai fait les modules 1 et 2 et j'ai l'impression de plus perdre du temps qu'autre chose à regarder des vidéos et répondre à des questions, est ce que quelqu'un peut me dire ? Également je me demandais si à la fin de l'année à l'examen on aurait un texte avec des questions auxquels on devrait répondre vis à vis de celui-ci ? Merci !! Quote
ju.gulaire Posted January 8 Posted January 8 Coucouuuu, j'avoue que c'est pas dingue les modules d'anglais, perso j'ai vu qu'il y avait plein de fiches de vocab sur les drive donc en bossant ça pour l'exam je pense que ça peut être un gain de temps plutôt que faire les modules. Pour ce qui est de la compréhension de texte je crois que ça y est à l'exam mais faut regarder les annales pour confirmer ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Loïstamine and sofiaspirine 1 1 Quote
MileyVirus Posted January 8 Posted January 8 il y a 42 minutes, chapeau a dit : Salut, est ce que vous savez si ça vaut le coût de faire les modules de moodle ? dans le sens où j'ai fait les modules 1 et 2 et j'ai l'impression de plus perdre du temps qu'autre chose à regarder des vidéos et répondre à des questions, est ce que quelqu'un peut me dire ? Également je me demandais si à la fin de l'année à l'examen on aurait un texte avec des questions auxquels on devrait répondre vis à vis de celui-ci ? Merci !! il y a 5 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, j'avoue que c'est pas dingue les modules d'anglais, perso j'ai vu qu'il y avait plein de fiches de vocab sur les drive donc en bossant ça pour l'exam je pense que ça peut être un gain de temps plutôt que faire les modules. Pour ce qui est de la compréhension de texte je crois que ça y est à l'exam mais faut regarder les annales pour confirmer ! Les tuteurs n'hésitez pas à me corriger ! Coucouu, je confirme y'a un joli texte d'une page avant les 25 QCM dans les annales ju.gulaire and Loïstamine 2 Quote
Responsable Matière Solution chADN Posted January 14 Responsable Matière Solution Posted January 14 Hello ! J'ai répondu dans un autre sujet mais je vais le répéter ici pour bien appuyer , les modules sont vraiment utiles surtout pour pouvoir répondre aux questions du texte que l'on va vous poser le jour de l'examen et aussi pour les questions de grammaire, c'est vrai que pour l'anatomie on peut se contenter de regarder les supports mais l'anatomie ne concerne que le module 1. Have a good day ! Paulimère, chapeau, Naykami and 1 other 1 1 1 1 Quote
Recommended Posts