Tuteur juléscalope Posted January 7 Tuteur Posted January 7 Bonjour, désolé ma question risque d'être un peu bizarre mais je n'arrive pas a trouver mes cours de mes mineures. je suis en science de la vie avec option complémentaire mécanique mais je n'arrive pas du tout à trouver mes cours. si quelqu'un peut m'aider ça peut me sauver merci beaucoup Quote
Solution Kinase31 Posted January 7 Solution Posted January 7 (edited) Salut, normalement il faut que tu t'inscrive dans le cours "options disciplinaires proposées par la FSI" dans moodle (c'est exactement comme si tu t'inscrivais à l'UE3 par exemple c'est juste le nom qui change) et une fois que tu es inscrit, tu cliques dessus et tu verras plein de sous rubriques et tu n'auras plus qu'à chercher les matières de ta mineure j'espère que c'est assez clair sinon hésite pas Edited January 7 by Kinase31 Quote
Tuteur juléscalope Posted January 7 Author Tuteur Posted January 7 merci tu me sauves c'était très clair :) Kinase31 1 Quote
Recommended Posts