Juliette.bedek Posted January 7 Posted January 7 Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi le prof + le cours dis que lovocyte 1 après ça croissance est la plus grosse cellule de l'organisme et non les cellule musculaire (alors que au S1 ont nous a dit que c'était les musculaires justement je suis perdue) Merci Quote
Solution Aaronigashima Posted January 7 Solution Posted January 7 11 minutes ago, Juliette.bedek said: Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi le prof + le cours dis que lovocyte 1 après ça croissance est la plus grosse cellule de l'organisme et non les cellule musculaire (alors que au S1 ont nous a dit que c'était les musculaires justement je suis perdue) Merci Salut, effectivement les fibres musculaires sont les plus longues du corps humain, mais les ovocytes sont les plus grosses. Elles ont ainsi un diamètre bien supérieur à celles des fibres musculaires même si elles sont moins longues. Avec plaisir ! Paulimère 1 Quote
Juliette.bedek Posted January 7 Author Posted January 7 Aaaah ok je vois merci beaucoup Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts