Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voudrais savoir où se trouvent les informations de la mineure science de la vie avec matière au choix électricité ( emploi du temps, cours, ect ) car je me suis inscrite mais je ne trouve aucune informations que ce soit dans les mails ou sur moodle. Merci pour vos réponses et passez une bonne soirée !!

Posted (edited)

coucouu !!

voici l'email : (le tuto IPWEB est dans la catégorie "MINEURE" dans "info pédagogique")

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappelons que les inscriptions aux options sciences OBLIGATOIRES sont ouvertes depuis le 11 décembre 2024 jusqu'au 17 janvier 2025 inclus à l'adresse suivante : 

Vous retrouverez sur Moodle le tuto IPWEB qui vous aidera aux différentes étapes de cette démarche, nous vous invitons à en prendre connaissance avant de démarrer l'inscription. 

A la fin de la procédure d’inscription, un récapitulatif appelé « contrat d’études » vous permettra de contrôler votre saisie.

Cordialement,
Edited by MileyVirus
Posted
il y a 17 minutes, MileyVirus a dit :

coucouu !!

voici l'email : (le tuto IPWEB est dans la catégorie "MINEURE" dans "info pédagogique")

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappelons que les inscriptions aux options sciences OBLIGATOIRES sont ouvertes depuis le 11 décembre 2024 jusqu'au 17 janvier 2025 inclus à l'adresse suivante : 

Vous retrouverez sur Moodle le tuto IPWEB qui vous aidera aux différentes étapes de cette démarche, nous vous invitons à en prendre connaissance avant de démarrer l'inscription. 

A la fin de la procédure d’inscription, un récapitulatif appelé « contrat d’études » vous permettra de contrôler votre saisie.

Cordialement,

coucou je me suis déjà inscrite ahah mais depuis je ne trouve aucune information qui nous indique l'emploi du temps, les cours ect sur moodle ou dans mes mails

Posted
il y a 1 minute, thaliou_pinou a dit :

coucou je me suis déjà inscrite ahah mais depuis je ne trouve aucune information qui nous indique l'emploi du temps, les cours ect sur moodle ou dans mes mails

Aaah désolé j'avais mal compris 😭  je ne peux pas t'aider du coup ... 

Posted (edited)

Salut ! 
Je sais pas si je réponds à ta question, mais personnellement j'ai trouvé les cours de la mineure Sciences du Vivant sur Moodle, lorsque tu t'inscrit à la matière :
" Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) "  > " Biologie Animale et Végétale "     => ( cf capture 1)
Tu retrouves alors les informations avec les toutes vidéos / diapos ( > "Supports de cours et documents" )... ainsi que 3 espaces Forum où il faut que tu t'abonnes si tu veux être tenue au courant des échanges profs / élèves (d'après ce que j'ai compris si tu t'abonnes à 1 ça s'applique aux 2 autres)   =>( cf capture 2)
Pour la mineure Sciences du Vivant, il me semble qu'ils ont mis les cours ce matin (mardi) car hier je crois n'avoir rien vu. 
Jettes un coup d'oeil aux captures ci-dessous en espérant que tu aies la même chose après t'être inscrite. 

Bonne soirée à toi ! 

image.png

image.png

Edited by Lumena