thaliou_pinou Posted January 7 Posted January 7 Bonjour, je voudrais savoir où se trouvent les informations de la mineure science de la vie avec matière au choix électricité ( emploi du temps, cours, ect ) car je me suis inscrite mais je ne trouve aucune informations que ce soit dans les mails ou sur moodle. Merci pour vos réponses et passez une bonne soirée !! Quote
MileyVirus Posted January 7 Posted January 7 (edited) coucouu !! voici l'email : (le tuto IPWEB est dans la catégorie "MINEURE" dans "info pédagogique") Mesdames, Messieurs, Nous vous rappelons que les inscriptions aux options sciences OBLIGATOIRES sont ouvertes depuis le 11 décembre 2024 jusqu'au 17 janvier 2025 inclus à l'adresse suivante : https://ipweb.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf Vous retrouverez sur Moodle le tuto IPWEB qui vous aidera aux différentes étapes de cette démarche, nous vous invitons à en prendre connaissance avant de démarrer l'inscription. A la fin de la procédure d’inscription, un récapitulatif appelé « contrat d’études » vous permettra de contrôler votre saisie. Cordialement, Edited January 7 by MileyVirus Quote
thaliou_pinou Posted January 7 Author Posted January 7 il y a 17 minutes, MileyVirus a dit : coucouu !! voici l'email : (le tuto IPWEB est dans la catégorie "MINEURE" dans "info pédagogique") Mesdames, Messieurs, Nous vous rappelons que les inscriptions aux options sciences OBLIGATOIRES sont ouvertes depuis le 11 décembre 2024 jusqu'au 17 janvier 2025 inclus à l'adresse suivante : https://ipweb.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf Vous retrouverez sur Moodle le tuto IPWEB qui vous aidera aux différentes étapes de cette démarche, nous vous invitons à en prendre connaissance avant de démarrer l'inscription. A la fin de la procédure d’inscription, un récapitulatif appelé « contrat d’études » vous permettra de contrôler votre saisie. Cordialement, coucou je me suis déjà inscrite ahah mais depuis je ne trouve aucune information qui nous indique l'emploi du temps, les cours ect sur moodle ou dans mes mails Quote
MileyVirus Posted January 7 Posted January 7 il y a 1 minute, thaliou_pinou a dit : coucou je me suis déjà inscrite ahah mais depuis je ne trouve aucune information qui nous indique l'emploi du temps, les cours ect sur moodle ou dans mes mails Aaah désolé j'avais mal compris je ne peux pas t'aider du coup ... Quote
Lumena Posted January 7 Posted January 7 (edited) Salut ! Je sais pas si je réponds à ta question, mais personnellement j'ai trouvé les cours de la mineure Sciences du Vivant sur Moodle, lorsque tu t'inscrit à la matière : " Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS) " > " Biologie Animale et Végétale " => ( cf capture 1) Tu retrouves alors les informations avec les toutes vidéos / diapos ( > "Supports de cours et documents" )... ainsi que 3 espaces Forum où il faut que tu t'abonnes si tu veux être tenue au courant des échanges profs / élèves (d'après ce que j'ai compris si tu t'abonnes à 1 ça s'applique aux 2 autres) =>( cf capture 2) Pour la mineure Sciences du Vivant, il me semble qu'ils ont mis les cours ce matin (mardi) car hier je crois n'avoir rien vu. Jettes un coup d'oeil aux captures ci-dessous en espérant que tu aies la même chose après t'être inscrite. Bonne soirée à toi ! Edited January 7 by Lumena Quote
Recommended Posts