Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, An-schawnn a dit :

Salut!

par le forum veut il dire celui du tutorat?

ytox.jpeg

Salut ! Je pense pas, ils veulent surement parler des forum des cours qu'il y a sur moodle

Posted
3 minutes ago, An-schawnn said:

Salut!

ytox.jpeg

Salut,

nan ca veut dire par le forum moodle, celui ou quand tu envoies un message ca l'envoie a toute la promo en meme temps. Justement les erratas doivent etre signalés sur le forum du TAT et certains membres du bureau s'occupent de le faire remonter a la scolarite (ca marchait comme ca l'annee derniere)

Posted (edited)
6 minutes ago, An-schawnn said:

Salut!

ytox.jpeg

Coucou! 

Je pense qu’ils veulent dire le forum de moodle ! Parce que la personne qui a fait remonter les erratas a envoyé le mail sur le forum et je pense qu’il faut l’envoyer à l'adresse indiqué d’après ce que j’ai compris selon ce poste :

Je laisse les tuteurs confirmer ! 

Edited by Nosnos123
Posted
5 minutes ago, Aaronigashima said:

Salut,

nan ca veut dire par le forum moodle, celui ou quand tu envoies un message ca l'envoie a toute la promo en meme temps. Justement les erratas doivent etre signalés sur le forum du TAT et certains membres du bureau s'occupent de le faire remonter a la scolarite (ca marchait comme ca l'annee derniere)

Si on envoie les erratas directement sur le mail mis dans le message ça passe?

Posted
il y a 27 minutes, An-schawnn a dit :

Si on envoie les erratas directement sur le mail mis dans le message ça passe?

mais justement je ne sais pas quel e-mail utiliser car il y en a 3 en bas de page plus l'adresse de l'expéditeur plus celle mis en destinataire 

Posted
il y a 56 minutes, Velkoz a dit :

mais justement je ne sais pas quel e-mail utiliser car il y en a 3 en bas de page plus l'adresse de l'expéditeur plus celle mis en destinataire 

Personnellement j’ai répondu au message pour faire remonter mes remarques (et j’ai coché le fait qu’il n’y ait que la personne qui ait écrit le message qui puisse voir mon message ) après pour moi tant que le fichier est bien rempli c’est bon mais je pense que le mieux c’est de faire remonter les remarques auprès de l’adresse mail de pass gestion, voilà bonne journée.