Anakin_Skywalker Posted January 7 Posted January 7 Salut tt le monde ! J’ai une question par rapport au cour/TD des mineure, en fait j’ai cour d’outils math de 12h00 jusqu'à 13H00 et en même temps un cour d’info de 10h00 jusqu'à 13h30 est ce que c’est normal ou on doit choisir je comprends plus Quote
Louei-hbz Posted January 7 Posted January 7 Bonjour ; tu peux me dire t’as trouvé où l’emploie du temps de la mineur d’info ? Merci d’avance. Quote
PASScalLeGrandFrère Posted January 7 Posted January 7 Salut, il me semble que pour outil math , la visio sera disponible pour la revisionner. Pascal. Quote
Anakin_Skywalker Posted January 7 Author Posted January 7 il y a une heure, Louei-hbz a dit : Bonjour ; tu peux me dire t’as trouvé où l’emploie du temps de la mineur d’info ? Merci d’avance. Slt j'ai pas trouver l'edt mais j'ai eu un message dans ma messagerie n'hésite pas a vérifier la tienne ! il y a une heure, PASScalLeGrandFrère a dit : Salut, il me semble que pour outil math , la visio sera disponible pour la revisionner. Pascal. MERCII !!! Quote
juliprofène Posted January 7 Posted January 7 Il y a 1 heure, Anakin_Skywalker a dit : ut tt le monde ! J’ai une question par rapport au cour/TD des mineure, en fait j’ai cour d’outils math de 12h00 jusqu'à 13H00 et en même temps un cour d’info de 10h00 jusqu'à 13h30 est ce que c’est normal ou on doit choisir je comprends plus La prof d’info a envoyé un mail et la visio est vendredi 10 à 13h30 donc aucun probleme!! Quote
Recommended Posts