sesamoïde Posted January 7 Posted January 7 coucou! je sais qu'il y a un séminaire pour l'UE12 et je crois que c'est pour justement la connaissance des métiers est-ce que ça veut dire, du coup, qu'on doit pas apprendre les présentations des métiers pour le concours qui sont sur moodle ? ou est-ce qu'on aura quand même quelques qcm dessus ? merci d'avance!! et bonne journée <3 Quote
Responsable Matière Solution Quentingersois Posted January 7 Responsable Matière Solution Posted January 7 Salut ! Alors pour l'UE 12 il n'y a rien à apprendre car il n'y a pas d'épreuve (si les oraux mais ce n'est pas connaissance des métiers). Attention à ne pas confondre avec connaissance des métiers mais des mineures de l'UT3, ce n'est pas la même chose. Bon courage !!! Loïstamine and sesamoïde 1 1 Quote
sesamoïde Posted January 7 Author Posted January 7 à l’instant, Quentingersois a dit : Salut ! Alors pour l'UE 12 il n'y a rien à apprendre car il n'y a pas d'épreuve (si les oraux mais ce n'est pas connaissance des métiers). Attention à ne pas confondre avec connaissance des métiers mais des mineures de l'UT3, ce n'est pas la même chose. Bon courage !!! d'accord je vois!! merci beaucoup<3 Quote
Recommended Posts