TITTA Posted January 7 Posted January 7 (edited) J’ai pour mineur informatique je voudrais savoir pour les enseignements au choix physique mécanique ou électricité mais je n’ai aucune idée de laquelle il faut prendre surtout que la mineur que j’ai n’ai pas si facile . Autre chose il faut remplir quoi pour le choix de la matière ? NB J’ai jamais eu de math ni en première ni en terminale Edited January 7 by TITTA Quote
Louei-hbz Posted January 7 Posted January 7 Bonjour, enft moi aussi j’ai la mineure info et j’ai choisi méca vu que j’ai déjà lu un avis sur un des drive des années précédentes et il nous a conseillé de la choisir , en plus il a dit que c’est la moins intense , aprés jsp TITTA 1 Quote
TITTA Posted January 7 Author Posted January 7 il y a 1 minute, Louei-hbz a dit : Bonjour, enft moi aussi j’ai la mineure info et j’ai choisi méca vu que j’ai déjà lu un avis sur un des drive des années précédentes et il nous a conseillé de la choisir , en plus il a dit que c’est la moins intense , aprés jsp Okk merci mais du coup comment on fait le choix ? Quote
Loïstamine Posted January 7 Posted January 7 il y a 13 minutes, TITTA a dit : Okk merci mais du coup comment on fait le choix ? Coucou Normalement tu as reçu un mail sur ton adresse universitaire avec un lien exprès ! (ainsi que un diapo qui explique comment faire étape par étape) C'est plutôt rapide à faire , et tu as jusqu'au 15 janvier il me semble J'espère que ça répond à ta question Bon après midi TITTA 1 Quote
Recommended Posts