Bubble10 Posted January 7 Posted January 7 Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi cet item est faux : "Une protéine à plusieurs domaines transmembranaires peut être synthétisée dans le cytosol puis secondairement intégrée à la membrane du réticulum endoplasmique." Merci pour votre aide ! (et Bonne année !) Quote
An-Schwann Posted January 7 Posted January 7 Salut! Une protéine synthétisé dans le cytosol peut avoir comme destination les mitochondries, le cytosol et le noyau. Donc une protéine synthétisé dans le cytosol pourra pas être secondairement intégré dans la membrane du RE pour qu'une protéine intégre le RE il doit subir une migration cotraductionnelle dans le RE Bonne année ! J'espère que c'est claire Bubble10 and Nentiqu 1 1 Quote
Bubble10 Posted January 7 Author Posted January 7 il y a 26 minutes, An-schawnn a dit : Salut! Une protéine synthétisé dans le cytosol peut avoir comme destination les mitochondries, le cytosol et le noyau. Donc une protéine synthétisé dans le cytosol pourra pas être secondairement intégré dans la membrane du RE pour qu'une protéine intégre le RE il doit subir une migration cotraductionnelle dans le RE Bonne année ! J'espère que c'est claire C'est très clair, merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
Recommended Posts