Juliette.bedek Posted January 6 Posted January 6 Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cet item est faux "les protéines du manteau d'une vésicule revenue permettent la reconnaissance du compartiment accepteur" Merci Quote
Responsable Matière Solution Fodiliaque Posted January 9 Responsable Matière Solution Posted January 9 Le 06/01/2025 à 22:14, Juliette.bedek a dit : Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cet item est faux "les protéines du manteau d'une vésicule revenue permettent la reconnaissance du compartiment accepteur" Merci Coucou alors c’est un peu ambiguë en effet mais si tu reprends ton schéma, les protéine du manteaux n’ont pour rôle que la protection de la vésicule. Les protéines qui permettent leur adressage se situent plutôt sur la vésicule nue mais n’appartiennent pas au manteau ;) Paulimère 1 Quote
Juliette.bedek Posted January 9 Author Posted January 9 Ok je vois merci beaucoup ! Fodiliaque 1 Quote
Recommended Posts