Juliette.bedek Posted January 6 Posted January 6 (edited) Bonjour, Je suis en train de corriger mes sujets de session 1 et je ne comprend pas trop 1 réponse On a 2 test .TrueHb : sensibilité 93% spe 85% .hemocue : se 85% spe 98% Et l'item "si l'on souhaite limiter le nombre de résultats F positif parmi les patients reelment indemne vaut mieux utiliser TrueHb" FAUX Et " si l'on souhaite limiter le nombre de résultats F négatif parmi les patients reelment indemne vaut mieux utiliser TrueHb" VRAI Javais mis linverse mais je pense que jai mal compris Merci Finalement j'ai relu et j'ai compris ma bêtise... Edited January 6 by Juliette.bedek Lucieférase 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lucieférase Posted January 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6 J’espère que l’examen s’est bien passé ! Durant le S2 on publiera une correction détaillée, tu pourras y jeter un œil si tu en as besoin ! Bon courage pour la reprise Paulimère 1 Quote
Juliette.bedek Posted January 7 Author Posted January 7 Ok pas de problème merci beaucoup ! Lucieférase 1 Quote
Recommended Posts