MileyVirus Posted January 6 Posted January 6 Bonsoiiir, dites-moi, ça fais plus d'un mois et demi que l'administration n'a plus de carte étudiante pour ceux qui l'ont perdu (my fault !!) et j'ai peur que ce soit tjrs le cas pour ce mois de janvier... je compte y aller la semaine pro pour leur demander si ils en ont reçu mais si jamais ce n'est pas le cas est-ce que je peux rentrer en CM avec ma carte d'identité et un justificatif de scolarité sur mon tel ? j'en ai marre de ne pas aller en CM j'ai peur de louper des infos à forces Donc est-ce que un étudiant dans la meme situation que moi à réussi à contourner la règle cette année ? (je fais parti des personnes qui repoussaient tjrs le moment de prendre sa carte étudiante en photo jusqu'au jour où je l'ai perdue) merci et bonne soirée !! Quote
Tuteur Cicatrix Posted January 6 Tuteur Posted January 6 coucou, en attendant de voir si c'est arrivé à certains, sache que le certificat de scolarité fonctionne aussi normalement ! surtout ne t'empeche pas d'aller en cours par peur qu'on te demande ta carte, parce que (d'accord des fois on peut en douter mais) les gens indulgents ça existe, et la chance aussi bisous bon courage Quote
MileyVirus Posted January 7 Author Posted January 7 Il y a 14 heures, Cicatrix a dit : coucou, en attendant de voir si c'est arrivé à certains, sache que le certificat de scolarité fonctionne aussi normalement ! surtout ne t'empeche pas d'aller en cours par peur qu'on te demande ta carte, parce que (d'accord des fois on peut en douter mais) les gens indulgents ça existe, et la chance aussi bisous bon courage Ok fiouf, nickel ça me rassure alors!! merci beaucoup Quote
Recommended Posts