Velkoz Posted January 6 Posted January 6 Bonjours, je ne comprends pas bien où nous sommes sensé envoyé le document pour faire remonter les éventuelles erratas du concours, sur le moodle classique en réponse a leur message ? Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted January 6 Ancien Responsable Matière Posted January 6 Bonsoir ! Tu peux l'envoyer à l'adresse mail indiquée via ta messagerie personnelle si ça n'a pas changé Quote
Velkoz Posted January 6 Author Posted January 6 justement le message n'indique pas d'adresse mail a laquelle envoyé le document, mais il y a plusieurs adresse mail en dessous de la signature de la personne qui a rédiger le mail, dont celle la : pass.gestion@univ-tlse3.fr Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted January 6 Ancien Responsable Matière Posted January 6 Dans mes souvenirs c'est bien celle ci @péri-an-toine @Paulimère vous avez des infos supplémentaires ? Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted January 9 Membre du Bureau Posted January 9 Ouh la désolée j'arrive bien après la guerre, mais oui tu peux écrire à cette adresse, c'est l'adresse mail de la scolarité et en l'occurence c'est eux qui s'occupent de la correction des examens. Dans le pire des cas, ils te répondront que ce n'était pas à eux qu'il fallait l'envoyer et le feraient remonter à la bonne personne, pas d'inquiétude ! Shoufre 1 Quote
Recommended Posts