Responsable Matière ju.gulaire Posted January 6 Responsable Matière Posted January 6 Coucou, je viens de voir sur Moodle que la date d'exam des mineures de FSI est tombée, j'avais donc quelques questions dessus Déjà j'ai l'impression que toute mienure scientifique confondue, on passe tous l'épreuve en même temps ?? Comment ça se passe exactement ? Ensuite les feuilles de coches ont l'air assez différentes (vrai ou faux, pas de réponse vide), du moins qd il y en a (on rep sur le sujet en méca?) Et enfin (oui c bcp sorry) où est ce que les épreuves se passaient les années précédentes (Meet ou à la fac ou autre) ? Merciiii PauliNébuline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted January 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6 il y a 5 minutes, ju.gulaire a dit : Coucou, je viens de voir sur Moodle que la date d'exam des mineures de FSI est tombée, j'avais donc quelques questions dessus Déjà j'ai l'impression que toute mienure scientifique confondue, on passe tous l'épreuve en même temps ?? Comment ça se passe exactement ? Ensuite les feuilles de coches ont l'air assez différentes (vrai ou faux, pas de réponse vide), du moins qd il y en a (on rep sur le sujet en méca?) Et enfin (oui c bcp sorry) où est ce que les épreuves se passaient les années précédentes (Meet ou à la fac ou autre) ? Merciiii Coucou, effectivement toutes les mineurs scientifiques ont leur examen en même temps. Les feuilles de coche sont effectivement assez différentes et vous aurez une feuille de coche par matière. Pour la mécanique on répond bien sur le sujet, il faut généralement entouré les réponses juste et vous n’avez pas de point sur les réponses fausses (pas vraiment en tous cas). Les épreuves se passe à la fac de l’UT3, en face de la fac de médecine. Vous serez répartis dans différent bâtiment et différentes salle en fonction de vos mineurs et matières. PauliNébuline, ju.gulaire, Loïstamine and 1 other 2 2 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 6 Author Responsable Matière Posted January 6 okkkk merci bcp !! POMME 1 Quote
Recommended Posts