ichigo Posted January 6 Posted January 6 Bonjouuur actuellement j'hésite sur quelles options choisir en ayant mineure science de la vie. En terminale je n'avais pas fait maths (ni option ni spécialité) mais svt et physique chimie. Au départ je penchais pour mécanique parce qu'on m'avait dit que c'était quasiment la même chose qu'en terminale, mais maintenant j'ai peur de ne pas m'en sortir dans le cas où il y aurait trop de maths compliquées. je me demande donc si physique serait pas mieux. je m'en sortais pas mal en physique chimie l'an dernier en tout cas Et aussi puisque sdv va prendre bcp de temps je me demande laquelle se travaille le plus rapidement. bonne journée!! Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted January 6 Ancien Responsable Matière Posted January 6 il y a 23 minutes, ichigo a dit : Bonjouuur actuellement j'hésite sur quelles options choisir en ayant mineure science de la vie. En terminale je n'avais pas fait maths (ni option ni spécialité) mais svt et physique chimie. Au départ je penchais pour mécanique parce qu'on m'avait dit que c'était quasiment la même chose qu'en terminale, mais maintenant j'ai peur de ne pas m'en sortir dans le cas où il y aurait trop de maths compliquées. je me demande donc si physique serait pas mieux. je m'en sortais pas mal en physique chimie l'an dernier en tout cas Et aussi puisque sdv va prendre bcp de temps je me demande laquelle se travaille le plus rapidement. bonne journée!! Coucou je te partage ce message ou j’explique un peu le programme de mécanique, en soit il n’y a pas beaucoup de maths en tous cas sûrement pas plus qu’en matière physique. Si jamais la matière physique c’est de l’optique en plus compliqué que ce que vous faisiez, a toi de voir ce qui te correspond le mieux. Bon courage pour ce choix compliqué. ichigo and Loïstamine 2 Quote
ichigo Posted January 6 Author Posted January 6 merci pour ta réponse ça sera méca alors POMME 1 Quote
Recommended Posts