Responsable Matière thomASTROCYTE Posted January 6 Responsable Matière Posted January 6 (edited) Salut, je ne trouve pas les cours de SDV sur Moodle, je suis allé dans l'onglet option proposé par la FSI, je trouve toutes les options scientifiques sauf SDV... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci ! Edited January 6 by thomASTROCYTE Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted January 6 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6 Coucou @thomASTROCYTE, Je te passe un lien vers un drive avec des liens pour aller voir les vidéos de biologie : https://drive.google.com/drive/folders/1qmLQ5jcIQ-k2IpAPpDRIMLQs6R2VlHNg?usp=drive_link Bon courage Batman_sans_Robin, lamarietavuela and Loïstamine 1 2 Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted January 6 Author Responsable Matière Posted January 6 Salut, merci ! Du coup il n'y a pas de Moodle pour la SDV ou c'est juste qu'il n'est pas encore en ligne ??? Les vidéos peuvent changer d'une année à l'autre ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 6 Ancien Responsable Matière Posted January 6 @thomASTROCYTE Je viens de vérifier et les cours ont été mis sur moodle entre temps ! Les vidéos sont les mêmes que les années précédentes ! Bonne journée :) POMME and thomASTROCYTE 1 1 Quote
Recommended Posts