Ancien Responsable Matière thomASTROCYTE Posted January 6, 2025 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2025 (edited) Salut, je ne trouve pas les cours de SDV sur Moodle, je suis allé dans l'onglet option proposé par la FSI, je trouve toutes les options scientifiques sauf SDV... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci ! Edited January 6, 2025 by thomASTROCYTE Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted January 6, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2025 Coucou @thomASTROCYTE, Je te passe un lien vers un drive avec des liens pour aller voir les vidéos de biologie : https://drive.google.com/drive/folders/1qmLQ5jcIQ-k2IpAPpDRIMLQs6R2VlHNg?usp=drive_link Bon courage lamarietavuela, Batman_sans_Robin and Loïstamine 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière thomASTROCYTE Posted January 6, 2025 Author Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2025 Salut, merci ! Du coup il n'y a pas de Moodle pour la SDV ou c'est juste qu'il n'est pas encore en ligne ??? Les vidéos peuvent changer d'une année à l'autre ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 6, 2025 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2025 @thomASTROCYTE Je viens de vérifier et les cours ont été mis sur moodle entre temps ! Les vidéos sont les mêmes que les années précédentes ! Bonne journée :) POMME and thomASTROCYTE 1 1 Quote
Recommended Posts