lamarietavuela Posted January 5 Posted January 5 (edited) Salut, j'avais un doute sur le début du S2 et la mineure (sdv)... Sachant qu'on commence la semaine avec des cours en visio, j'aimerais savoir comment ça allait être pour les mineures: il y a-t-il des vidéos/support de cours pour bio animale et végetale? le prof met quand les cours à jour?, il y a des TD/cours en présentiel? les mineures commencent dès la prémiere semaine? Et pour les cours en distanciel de demain et les autres jours, tout va se dérouler comme la samine qu'on avait eu en visio au S1? Et est-ce que quelq'un ayant eu cette mineure là (+option mécanique), pourrait expliquer son organisation, car j'ai entendu que c'était une mineure qui prénait pas mal de temps et que le vendredi qu'in avait pour la mineure ne suffisait pas... Dérniere question, je n'ai pas vu "Anglais" dans l'emploi du temps, on l'aura au concours et doit-on le travailler chez nous comme les mineures? Merci et bonne soirée Edited January 5 by lamarietavuela phnase 1 Quote
phnase Posted January 5 Posted January 5 Coucou je sais si tu as vu mais sur moodle dans administration ya un onglet ’cours en visio’ et ya le lien pour la semaine Le reste je peux pas te répondre jsp du tout Bonne soirée lamarietavuela 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution rosembcéphale Posted January 5 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5 @lamarietavuela coucou ! pour les cours de santé en visio, logiquement c'est la même chose qu'au S1 pas d'inquiétudes là-dessus ;) pour la mineure tu as le vendredi de banalisé, et les supports de cours sont ou du moins seront bientôt disponibles sur moodle :) concernant la biologie animale et végétale, tu auras plusieurs dizaines de vidéos que tu devras apprendre. il n'y a pas de cours en présentiels, ni TD, mais les enseignants organisent des visio au fil du semestre pour répondre en direct aux questions des élèves ! je t'invite à consulter les drives, mais voici celui que j'ai bcp utilisé l'an dernier pour la mineure : il contient des cours entièrement rédigés et des QCM https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1w0HcJhGIi_NkzMO7_qFE0Hpx4kTvZd7L enfin pour l'organisation, voici un post que j'avais fais l'an passé qui détaillait mon organisation pour la mineure, car effectivement le vendredi seul ne suffit pas bon courage pour la reprise <3 lamarietavuela and Loïstamine 1 1 Quote
xX_proutinho_Xx Posted January 6 Posted January 6 Bonjour, j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment seront organisées les visios des mineures ? (comment on sera tenu au courant) Merci Quote
Cicatrix Posted January 6 Posted January 6 il y a 1 minute, zinzinho a dit : Bonjour, j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment seront organisées les visios des mineures ? (comment on sera tenu au courant) Salut, il faudra regarder sur leur page Moodle ou dans vos mails universitaires. Il n'y en a pas pour toutes les mineures : méca on en avait une toutes les semaines (mais jsp si ça commence direct cette semaine) alors que chimie y en a eu 1 ou 2 en tout lamarietavuela 1 Quote
xX_proutinho_Xx Posted January 6 Posted January 6 D'accord merci beaucoup ! A ce propos pour les cours de bio (parce que j'ai sdv aussi), je n'ai pas trouve la page de la mineure sur moodle est ce que c'est moi ou alors les cours arriveront surement apres ? lamarietavuela 1 Quote
Cicatrix Posted January 6 Posted January 6 Il y a 14 heures, lamarietavuela a dit : Dérniere question, je n'ai pas vu "Anglais" dans l'emploi du temps, on l'aura au concours et doit-on le travailler chez nous comme les mineures? Coucou, oui c'est comme les mineures En scrollant tout en bas du Moodle de l'UE12 tu pourras trouver les exercices à faire, tout est en distanciel lamarietavuela 1 Quote
lamarietavuela Posted January 6 Author Posted January 6 Coucouu, Merci beaucoup pour vos réponses, c'est beaucoup plus claire maintenant! Bonne reprise à vous aussi :)) Loïstamine 1 Quote
Cicatrix Posted January 6 Posted January 6 Il y a 4 heures, zinzinho a dit : D'accord merci beaucoup ! A ce propos pour les cours de bio (parce que j'ai sdv aussi), je n'ai pas trouve la page de la mineure sur moodle est ce que c'est moi ou alors les cours arriveront surement apres ? apparemment tu n'es pas le seul, je pense que ça arrivera plus tard Quote
xX_proutinho_Xx Posted January 6 Posted January 6 Yes ils l'ont mis en ligne tout a l'heure, merci pour vos reponses Quote
Recommended Posts